Hit & Miss sur Canal Plus

Hit And Miss Canal Plus Photo Promo

Hit & Miss sur Canal Plus

1

hit-and-miss-canal-plus-photo-promo

A partir de ce soir, Canal Plus diffusera toutes les semaines à 22h40 un épisode de la mini-série britannique Hit & Miss.

Créée par Paul Abbott, cette série, que vous annoncions ici en mars dernier,  fait son apparition pour la première fois chez nous. On y fait connaissance avec Mia, une tueuse à gages professionnelle et transsexuelle.

Celle-ci est interprétée par une Chloë Sevigny méconnaissable si vous l’aviez quittée, comme moi, dans Big Love. Mia reçoit un jour une lettre de son ancienne petite amie. Elle y apprend coup sur coup que cette dernière est mourante et qu’elle a un fils.

Lorsque Mia décide de partir à la rencontre de cet enfant pour se faire connaitre, elle découvre que son ancienne compagne l’a faite tutrice de ce petit garçon de 11 ans, mais aussi de ses 3 frères et soeurs. Autant vous dire que ce n’était pas dans les projets de Mia et que c’est difficilement compatible avec son métier peu commun.

Mais elle va se laisser prendre au jeu et son quotidien, ainsi que celui de la petite fratrie, vont en être véritablement chamboulés.

J’ai vu cette série pour vous, et je dois dire que j’ai beaucoup aimé. Si vous êtes amateurs de poursuites, d’explosions ou de changements de plans à toute vitesse, cette série n’est pas pour vous.

En revanche, si vous aimez les scénarios qui se développent doucement, la psychologie et les beaux paysages de la campagne anglaise, vous deviendrez vite client de Hit & Miss.

Avec également au générique Peter Wight, Jonas Armstrong, Vincent Regan, Ben Crompton, ou encore Karla Crome.

Hit & Miss, le premier épisode ce soir sur Canal Plus à 22h40, puis un autre chaque jeudi à la même heure.

Laisser une réponse