Interview vidéo : Ambroise Michel

itv-ambroise-michel-mediateaseur-home

Nouvelles intrigues sur l’île de la Réunion, histoires d’amour mises à mal et nouveaux personnages, la série CUT fait son retour pour une troisième saison, riche en rebondissements à suivre sur France Ô dès aujourd’hui à 17h10.

Laura disparue mystérieusement, Stephan en prison, Jules qui tourne mal… Cette nouvelle saison bascule dans une ambiance de thriller inattendue autour d’Adil (Ambroise Michel). Celui-ci semble enfin heureux, mais Eva (Sabine Perrault) et Lulu (Nadia Richard), deux sœurs énigmatiques tout juste débarquées sur l’île, sont déterminées à lui faire payer l’étrange disparition de leur mère.

Leur venue coïncide avec celle du père d’Adil, un séduisant et inquiétant psychiatre qui cache de lourds secrets, interprété par Charles Clément (Héro Corp)…

Et pour parler de la série et de son personnage mis en avant, nous avons eu le plaisir de rencontrer Ambroise Michel il y a quelques jours. Le comédien fort sympathique et naturel a répondu à nos questions avec spontanéité. Nous remercions l’hôtel La Parizienne pour son accueil.

Pour découvrir cet entretien, cliquez sur le visuel ci-dessous et pour une qualité optimale, n’oubliez pas de passer la vidéo en HD.

itv-ambroise-michel-mediateaseur-illustration

A noter que plusieurs guests feront leur apparition au cours des 70 nouveaux épisodes dont Gwendlyn Gouvernec (Un Village presque parfait), l’humoriste Shirley Souagnon, le chanteur Ycare, la chanteuse Anaïs et la chef Babette de Rozières.

Et outre le dispositif digital déjà mis en place lors des saisons précédentes avec la page Facebook, les sms, le compte twitter et l’application Jules974, les fans retrouveront de nouveaux contenus disponibles via Instagram : @Jules974 et @miss_lulu974 et sur la chaîne Youtube : MissLulu974.

Au programme, cours de drague en ligne, une campagne “click funding” de musique avec Jules et Ycare,  des envahissements de trolls inattendus et plein d’autres surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *