Amour I Rencontre I Amitié

Des messages mignons à envoyer à votre petit ami qui sont follement romantiques

envoyer message

Ce n’est pas incroyable de recevoir un texto en plein milieu de la journée de la part de votre petit ami, vous disant qu’il vous aime et que vous lui manquez ? Ne serait-il pas juste parfait si vous étiez celui qui a fait sa journée en lui envoyant un tel texte ? Voici quelques choses mignonnes que vous pouvez dire à votre petit ami et qui le feront certainement sourire.

Il y a des choses que vous pouvez dire à votre petit ami.

Vous l’aimez. Il vous manque quand il n’est pas là. Tout ce que vous voulez, c’est qu’il soit avec vous tout le temps. Eh bien, puisque ce n’est pas toujours possible, compte tenu de l’emploi du temps et de la vie trépidante de chacun, il y a toujours des textes mignons que vous pouvez envoyer à votre petit ami pour lui faire comprendre que même s’il n’est pas avec vous en personne, vous pensez à lui.

Ces messages sont un bon moyen de rester en contact. Une journée ennuyeuse peut toujours avoir ses moments intéressants avec ces messages. Ils permettent également de maintenir la flamme de la romance jusqu’à ce que vous vous voyiez la prochaine fois. Vous trouverez ci-dessous une liste de messages de ce type. Faites votre choix.

– Bonjour rayon de soleil ! Je voulais juste dire que tu me donnes les plus beaux matins qui soient. Je t’aime !

– J’aime la façon dont tu me rends heureux, et les façons dont tu montres que tu te soucies de moi. J’aime la façon dont tu dis « Je t’aime », et la façon dont tu es toujours là.

– Un autre mois, une autre année, un autre sourire, une autre larme, un autre hiver, un autre été aussi, je ne veux jamais en passer un seul sans toi.

– Tout est de ta faute. C’est toi qui as cet adorable sourire moutonnier et ces folles pitreries, qui as ce grand cœur et cette loyauté sans faille. Je ne pouvais pas m’empêcher de tomber amoureux de toi.

– Je t’envoie juste un texto pour te dire que je t’aime et que j’espère que tu passes une merveilleuse journée ! xoxo.

– Quand tu es entré dans ma vie, j’ai compris pourquoi ça n’a jamais marché avec aucun des autres.

– Tu es mon œuvre d’art préférée.😉.

– La vie n’a de sens que lorsque je te vois à la fin de la journée.

– Je dis « Je t’aime » non pas parce que je n’ai rien d’autre à dire ou pour combler un silence ou pour que tu me le dises en retour. Je le dis juste pour que tu saches que tu es la personne la plus merveilleuse qui soit jamais entrée dans ma vie.

message mignon

– Quand nous sommes ensemble, nous sommes plus géniaux que toute la générosité du monde, combinée!

– Je t’aime plus chaque jour qui passe. Enfin, hummm, sauf hier parce que tu étais impossible. Mais sinon, oui. Je le fais!

– Tu es ma personne préférée, avec qui je veux faire du café le matin, avec qui je veux regarder des films à l’eau de rose, avec qui je veux faire une bataille d’oreillers, avec qui je veux faire une maison, dans le monde entier !

– Je ne sais pas ce que j’ai fait pour te mériter. Je veux dire, il y a 6 973 738 433 personnes dans le monde, et tu m’as choisi MOI ! 🙂

– Ce matin, j’étais triste. Puis j’ai reçu un texto de toi. Maintenant je suis heureux. C’était aussi simple que ça ! Je ne pense pas que tu réalises à quel point tu fais facilement disparaître ma tristesse.

– Quand je t’ai rencontré pour la première fois, je n’avais aucune idée que tu serais celui que je voudrais embrasser pour me souhaiter bonne nuit, celui avec qui je voudrais prendre des petits déjeuners tardifs et paresseux, celui que je voudrais agacer et irriter à mort, celui que je voudrais faire mien pour toujours.

– Tu veux savoir pourquoi je t’aime ? Je suis fou. Je me dispute, je me bat et je m’insurge. Je crée des drames à partir de chaque petite chose qui va mal dans ma vie. Toi, par contre, tu es patient. Tu raisonnes, tu respectes et tu apaises. En plus, tu me prends dans tes bras quand je pleure. Je repose mon affaire.

– Tu es le PB à mon J et la crème à mon café. Tu es le Calvin de mon Hobbes et le fromage de mon macaroni.

– Je suppose que tu devrais appeler et annuler tous les rendez-vous d’aujourd’hui. Car je n’arrive pas à vous sortir de ma tête.

– Dès que je sors de la maison, j’ai envie de revenir en courant, de te serrer dans mes bras comme un ours et de t’embrasser comme un poisson rouge !

Si vous pensez que celles-ci ne vous ont pas aidé à dire exactement ce que vous avez en tête et dans votre cœur, alors rappelez-vous : l’une des choses les plus gentilles que vous pouvez dire à votre petit ami est « merci » pour l’immense amour et la joie qu’il a apportés à votre vie. Une fois que vous aurez commencé à penser à toutes les choses le concernant pour lesquelles vous êtes reconnaissante, vous aurez certainement beaucoup de messages à lui envoyer.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi