Smartphone I Communication I FAI

Quelles sont les meilleures applications pour cacher ses données

application cache données

Actuellement, le smartphone évolue de plus en plus vers la réalité virtuelle. Alors, vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre mobile. Parfois, vous avez un fichier plutôt délicat et que personne ne le remarque en votre possession alors vous avez besoin d’un coup de pouce et une application qui pourra dissimuler ce fichier. Il y a de multiples applications à télécharger sur Play Store et qui pourront vous aider à cacher vos fichiers. Ces applications sont accessibles pour tous et gratuitement. 

Qui sont les 10 meilleures applications pour couvrir vos données sur Android?

Les smartphones deviennent l’outil indispensable pour tout le monde. Vous stockez vos photos, vidéos et fichiers. Alors, vous prétendez à le cacher afin que personne ne vous voie vos fichiers et vos vies intimes grâce à une application à télécharger sur Play Store. Pour faire la sélection, voici quelques idées pour faire votre choix pour ses dix meilleures applications pour cacher les données.

En premier, l’application Vault est placée à la tête qui est vidéo l’une des meilleures applications pour cacher vos images et vidéos sur Android. Elle comporte un coffre-fort protégé et bénéfique et vous pouvez faire un enregistrement de vos photos et vidéos personnelles. Ce qui est avantageux avec cette application est l’existence de la mode discrète qui fait succomber l’icône de l’écran d’accueil. De cette manière, personne ne vous remarquera qu’il y a un coffre-fort avec votre smartphone.

En second, le Sgallery est l’une des applications très réputées que vous pouvez employer pour camoufler vos photos t vidéo sur Android. Cette application a recours à une mesure de cryptage prétexté pour protéger le contenu, et vous vêtez la seule à accéder à ce contenu.

cacher ses données

Comment cacher vos fichiers, photos et applications sur votre smartphone Android?

Il existe différentes manières de camoufler vos fichiers personnels, vos photos afin que personne ne sache que vous manigancer dans votre Smartphone. Peu importe les causes de la cache pour des raisons professionnelles ou bien vies personnelles qui vous donne l’occasion de passer à cet acte.

Tout d’abord, il faut installer une application spécialement pour cacher du fichier tel que File Hide Expert. Si vous prétendez à cacher et protéger ses dossiers plutôt professionnels depuis votre mobile, le brouillon de votre demande en mariage ou les relevées bancaires. 

Ensuite, vous pouvez aussi utiliser l’application, qui est une application de coffre-fort des fichiers et qui gâche vos autres applications d’entrée. Il est évident de concevoir un mot de passe pour redonner l’application parfaite et faire une couverture de vos fichiers.

Quels sont les avantages d’avoir une application pour cacher vos fichiers sur votre smartphone Android?

Il existe différentes raisons de cacher vos fichiers sur votre smartphone Android. Ces raisons sont importantes aux utilisateurs afin de cacher ses documents personnels ou fichiers professionnels.

La première raison qui vous pousse à faire cet acte est l’importance de vos fichiers afin que personne ne vous voie vos fichiers ou effets personnels pour sécuriser vos fichiers, car si une personne le voit alors il sera la honte et le danger. Le fait de cacher les fichiers depuis votre mobile est important et exige une installation de l’application de cache.

La deuxième raison est la prudence, la sécurité, le secret qui pousse souvent à installer les applications pour cacher vos dossiers personnels, vos fichiers afin que chacun de vos collègues ou bien amis ne remarque pas l’existence de ce dossier caché dans le coffre-fort de votre smartphone.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like