Smartphone I Communication I FAI

Projet Ara, à savoir sur le projet de Smartphone modulaire de Google

smartphone google

Actuellement, les concepteurs de téléphones Android ont cherché tous les moyens d’améliorer la qualité de téléphone et de satisfaire les utilisateurs que le projet Ara ait conçu le projet de Smartphone modulaire de Google afin d’offrir une belle vue et une bonne autonomie de batterie à votre Smartphone de Google. Comment progresse ce projet? Quelles sont ses améliorations?

Le problème du téléphone actuel repose sur la batterie qui est parfois en échec et présente une faille aux utilisateurs.

Projet Ara : à quoi le projet de Smartphone modulaire de Google prétend-il aux grands publics ?

Le projet ara de Smartphone modulaire de Google consiste à fabriquer un téléphone plus performant et capable de tout. Alors, il y a des concepts à suivre pour exécuter ce projet. 

Tout d’abord, ce projet ara de Smartphone modulaire de Google laisse à ses constructeurs la création d’un téléphone sur norme avec un composant autonome et qui est douée de vous transmettre entre eux et maintient par des aimants électro-persistants posés sur un endosquelette fabriqué en alu et apporté par Google.

Pour se communiquer ensemble alors il emploie le standard Unified Protocol, ou UniPro.

Ensuite, en ce moment, vous pouvez voir sa fonctionnalité terminale avec une vidéo de la plateforme Phandroid qui apporte un essai conçu aux constructeurs. Ces associés offrent une prise en main de l’appareil et un accès modulaire qui paraît facile à utiliser. 

Enfin, la base du smartphone modulaire semble trompeuse, car il a considéré avec affolement l’échec de la marque LG G5, qui est nommé la plus excellente Smartphone de l’exposition MWC il y a six ans. Ce modèle de smartphone est équipé d’une batterie détachable et coulissante qui se sépare par le bas du smartphone à la façon d’un chargeur de revolver.

smartphone

Projet Ara : que se passe-t-il exactement au téléphone modulaire de Google ? 

Ce projet ara est conçu pour fabriquer un téléphone personnel avec ses modifications dans ses performances et l’autonomie de batterie. Pour tout savoir, il faut que vous sachiez que le projet prétend à commercialiser ces téléphones sur le marché.

Pour entamer, ce nouveau concept de téléphone de kit de Google est en train de réaliser, car depuis trois ans, il y a des hauts et des bas et il ne paraît plus un rêve, mais vous devriez la commercialiser après cette année.

Par la suite, Ara est un téléphone Android singulièrement individuel. Les consommateurs ont le droit de perfectionner les exploits du téléphone en y augmentant les performances du téléphone à clipper sur l’objet.

Différemment, la proposition du projet d’ara l’évoque à celui des legos qu’il faut rassembler pour fabriquer un objet. Avec ce développement, le cabinet de recherches présentées de l’établissement.

À qui ressemble le prototype de projet Ara de smartphone modulaire de Google ?

Ce projet d’ara est un projet d’innovation d’un smartphone Android et de proposer une meilleure qualité de téléphone digne de ce nom. Alors, voici quelques prototypes qui vous semblent intéressants aux utilisateurs.

Premièrement, ara est un téléphone nettement individuel avec une amélioration de performance en y renforçant avec ses cages changeables et les consommateurs auront la possibilité d’évoluer l’autonomie avec une batterie auxiliaire.

Deuxièmement, il y a quelques améliorations à propos d’ara, car vous pouvez avoir l’autorisation d’augmenter la qualité de son ou de la prise de vue en introduisant des haut-parleurs ou un excellent verre.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi