cadeau 20 ans

Donner un bon cadeau d’anniversaire à quelqu’un qui va avoir 20 ans est un peu délicat, car vous ne savez pas exactement à quel point la personne est sérieuse ou légère à l’idée d’avoir vingt ans. La meilleure idée est d’être prudent et de s’en tenir à des cadeaux qui se situent entre les deux, comme ceux mentionnés dans cet article.

Bientôt 20 ans est un jour important dans la vie de chacun. Vous êtes enfin sorti de l’adolescence et semblez soudain avoir une perception plus concrète de la vie et de ce qu’elle implique. Vous êtes soudain conscient que vous avez été protégé pendant tout ce temps et qu’il est maintenant temps de vous tenir sur vos deux pieds et d’affronter tout ce qui se présente à vous. Si l’un de vos proches fête bientôt cet anniversaire important, cet article vous donnera quelques idées de cadeaux d’anniversaire que vous pouvez essayer. Ils sont assez neutres, donc vous pouvez facilement en choisir un pour une fille ou un garçon.

Séries télévisées

Tout jeune de 20 ans (ou presque) regarde la télévision. Il ou elle a forcément une série télévisée préférée dont il ou elle regarde les rediffusions. Ce que toi et tes amis pouvez faire, c’est trouver un pack de toutes les saisons de cette émission particulière et l’acheter pour le garçon ou la fille qui fête son anniversaire. Vous devrez mettre la main à la pâte car ce cadeau n’est pas donné. Vous pouvez cependant rechercher en ligne de bonnes affaires sur ces packs de DVD. Mais faites-le relativement à l’avance, afin de lui laisser suffisamment de temps pour les frais d’expédition, etc. Il ou elle va absolument aimer le cadeau, vous pouvez en toute sécurité prendre cela pour acquis.

Cadeau pour un hobby

Voici une bonne idée de cadeau pour n’importe qui, et encore moins pour un jeune de 20 ans. Il ou elle doit avoir un hobby ou quelque chose qui le passionne. Offrez-lui un cadeau en rapport avec ce passe-temps. Si c’est la lecture qu’il aime, offrez-lui un ensemble de livres de sa série préférée. Si c’est l’art et l’artisanat, offrez-lui un kit d’objets liés au type d’artisanat qu’il aime. S’il s’agit de peinture ou de croquis, offrez-lui un livre avec des instructions et un livre d’exercices. De tels cadeaux simples, mais efficaces, montreront la pensée que vous avez mise pour l’obtenir.

cadeau anniversaire

Signification du nom

Une autre idée de cadeau créative pour un jeune de bientôt 20 ans est celle-ci. Faites quelques recherches, demandez autour de vous et consultez Internet et trouvez la signification du nom du garçon ou de la fille qui fête son anniversaire. Ensuite, écrivez-la sous la forme d’un poème si vous le pouvez, ou écrivez simplement quelques lignes sur les traits positifs associés au nom de la personne. Écrivez-le sur un joli papier fait main, puis collez-le dans une carte faite main. Mettez-la dans une jolie enveloppe et offrez-la à la personne, accompagnée d’une fleur. C’est un joli cadeau !

Pierre de naissance

Une idée de cadeau qui ne se démode jamais est un article cadeau en rapport avec la pierre de naissance de la personne. Découvrez quelle est la pierre de naissance du garçon ou de la fille qui fête son anniversaire, puis décidez en conséquence des options qui s’offrent à vous. Si c’est une fille, c’est assez facile. N’importe quel type de bijou comme des boucles d’oreilles, des bracelets, des pendentifs, des bagues, des broches, etc. peut être incrusté de la pierre de naissance. Pour un garçon, cela devient un peu plus délicat. Vous devrez peut-être chercher un peu plus loin et obtenir des choses comme un instrument d’écriture incrusté, un coupe-papier, un porte-clés ou quelque chose comme ça. C’est légèrement plus difficile, mais pas impossible.

Journal d’anniversaire

Vous pouvez également faire quelque chose de complètement hors des sentiers battus, comme cette idée. Vous pouvez faire un journal de l’anniversaire dans un format « hier et aujourd’hui ». Tout d’abord, si vous y arrivez, mettez la main sur n’importe quel journal du jour de la naissance de la personne, jour et date exacts. Les bibliothèques et les bureaux de presse en ont certainement un exemplaire dans leurs archives. Voilà qui règle la question de l’époque. Pour la partie « maintenant », vous pouvez planifier une journée amusante et inclure le programme de la journée entière dans le journal que vous avez créé vous-même et le remettre à la personne. Utilisez de belles photos de la personne et expliquez toutes les activités qui vont se dérouler à la manière d’un journal. Ce sera un cadeau d’anniversaire amusant et mémorable à coup sûr !

Le secret derrière l’obtention d’un bon cadeau d’anniversaire est d’obtenir quelque chose qui n’est ni trop enfantin, ni trop mature. Un jeune de 20 ans peut certainement être plus sage qu’un adolescent, mais cela ne signifie pas que l’enfant en lui a soudainement disparu. Alors, offrez un cadeau approprié et il sera aimé.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi