Marketing I Webmarketing I Seo

AI Marketing : comment fonctionne la plateforme du robot AI-Marketing ?

ai marketing

Il existe sur le Net un système capable de générer des revenus en finançant des publicités en ligne. Son nom : la plateforme de robot ai-marketing. Grâce à ce projet, c’est littéralement votre argent qui travaille pour vous. Avec un simple investissement de quelques euros, vous pouvez avoir d’importants bénéfices. Comment fonctionne alors ai marketing ? Tient-elle réellement ses promesses ?

La plateforme du robot ai-marketing : qu’est-ce que c’est ?

Ai marketing est une plateforme conçue dans le but de créer des contenus publicitaires, grâce à des sites partenaires. Ces publicités sont ensuite diffusées dans un unique but : la vente des produits. La plateforme fonctionne grâce à une IA (intelligence artificielle) ou robot. Celle-ci est née des recherches de la société asiatique Wexford Alliance Limited en 2017. La technologie créée, communément appelée MarketBot fut par la suite lancée 2 ans plus tard. Notez par ailleurs que c’est évidemment par le biais cette IA créée que toute l’opération spéculative se réalise.

Le MarketBot est l’outil qui se charge de vous générer un bénéfice sur investissement grâce aux annonces publicitaire. Il dispose à cet effet de la capacité d’analyse du marché. Concrètement, il prend en compte trois éléments fondamentaux :

  • les recherches internet,
  • les tendances populaires,
  • les réseaux sociaux.

Ensuite, sur la base des données d’analyse récoltées, le MarketBot lance en masse les publicités. Ces publicités sont destinées aux sites web et à divers réseaux sociaux notamment Facebook, Instagram, Google… Ainsi, grâce à lui vous n’aurez nul besoin d’être un expert du marketing de réseau avant de gagner de l’argent. Il s’occupe de tout, qu’il s’agisse du marketing de réseau, l’analyse du trafic et la prédiction des besoins des consommateurs.

robot ai marketing

Quel est le principe de ai marketing ?

Le fondement pour se faire de l’argent sur cette plateforme est assez simple. Avant toute chose, vous devez créer un compte. L’ouverture de ce compte vous offrira la possibilité de bénéficier d’un bonus publicitaire de 50 € si vous le désirez. Ensuite, vous devez opérer un dépôt. Celui-ci sera après utiliser dans les 48 heures ou 72 heures qui suivent par le marketBot pour lancer des annonces publicitaires sur des plateformes vendeuses, partenaires au site. Résultera alors de ces publicités des ventes qui créeront une commission ou “cashback” laquelle vous sera automatiquement transférée.

Par ailleurs, le pourcentage de vos gains n’est pas fixe. Il varie en fonction des produits vendus et du coût publicitaire. Toutefois, il est généralement compris entre 25 % et 35 % du budget publicitaire déposé. Quant au retrait, il est automatique et se fait via les divers modes de paiement acceptés par le site. Cependant, vous ne pourrez y prétendre que lorsque votre cashback atteindra les 100 €. Outre le fait que votre commission peut relancer directement une autre campagne publicitaire si vous le désirez, il est possible d’affilier des personnes et se faire 5 % sur leurs investissements.

Que retenir de ce système ?

La plateforme du robot ai-marketing apparaît comme un moyen d’arrondir ses fins de mois. Elle permet de façon simple et efficace de se faire un peu d’argent pour financer quelques dépenses. Tout ce que vous aurez à faire pour y arriver se résume en trois étapes : créer un compte, faire un dépôt et laisser le robot travailler pour vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi