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Comment optimiser vos clips sur site pour le marketing

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vidéo Le contenu vidéo est devenu l’une des formes de média les plus populaires au monde. La forme favorise la communication et l’engagement et exige l’attention des téléspectateurs. Toutes les stratégies de marketing devraient viser à les accomplir. Cela fait du contenu vidéo un ajout essentiel à votre stratégie marketing car il peut les atteindre rapidement.

Chaque marque devrait avoir des vidéos sur son site Web. Cela permettra à l’entreprise de se développer à un rythme soutenu. Intégrer du contenu vidéo dans le marketing renforceront davantage la croissance en diffusant la notoriété de la marque et en augmentant les ventes. Cependant, le simple fait d’ajouter des vidéos à votre site Web ne suffira pas. Vous devez vous assurer que votre vidéo a un contenu de qualité appropriée pour attirer de nombreux clients. Nous parlerons de la façon d’optimiser vos clips sur site pour un rendement maximal :

Soyez succinct

Vos clips sur site seront l’un des facteurs moteurs les plus importants pour vos ventes. En effet, le plus souvent, ce sera la première impression que les visiteurs auront de votre marque. Pour avoir la meilleure qualité de vidéo, assurez-vous d’être succinct. Si vous sentez que vous avez trop à dire et qu’une vidéo de deux minutes ne suffira pas, condensez-la. Créez une deuxième vidéo allongée sur le sujet où vous pourrez parler de tous les points nécessaires. Cependant, elle ne doit jamais être la première vidéo de votre site.

Utilisateurs mobiles et boutons de pause

Vous êtes-vous déjà senti ennuyé et avez-vous quitté le site Web parce qu’il mettait trop de temps à se charger ? Une autre raison de ne pas conserver de longues vidéos sur votre site est que le chargement prend plus de temps. Cela rend les visiteurs agacés et laisse une mauvaise impression de votre marque. Vous devez réduire votre vidéo pour minimiser le temps de chargement de votre vidéo. Pour cela, vous pouvez utiliser un simple de montage vidéo comme Kizoa pour supprimer les bits redondants. Des vidéos plus courtes aident également à classer votre site Web plus haut dans les résultats de recherche. L’algorithme qui contrôle le contenu de la commande est connu sous le nom de SEO ou Search Engine Optimization. Il analyse le contenu de votre site Web et d’autres variables pour les classer. Plus votre classement est élevé, plus votre marque sera exposée, et des vidéos plus courtes peuvent considérablement augmenter votre classement.

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Tout le monde n’utilise pas ou ne possède pas un ordinateur. La majorité de la population mondiale ne possède aujourd’hui que des smartphones sur lesquels elle navigue sur Internet. En tenant compte de cela, créez des vidéos faciles à regarder pour les autres utilisateurs mobiles. Sinon, vous excluez une grande partie de vos clients. Cela les ennuiera et la vidéo n’aura que peu ou pas d’effet sur eux.

De nombreuses personnes peuvent ne pas vouloir regarder votre vidéo. Peut-être sont-ils pressés, les empêchant de regarder la vidéo en ce moment. Même si votre vidéo est en mode de lecture automatique, assurez-vous qu’il existe une option de pause. Forcer les visiteurs à regarder vos vidéos les incitera à ne pas acheter auprès de votre marque.

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Avoir des sous-titres

Ceci est une astuce pour vos pages sur site et la création vidéo en général. Il est toujours bon d’avoir des sous-titres sur vos vidéos. Cela vous permettra d’élargir votre audience. En effet, de nombreuses personnes peuvent se trouver dans des environnements calmes, avoir des déficiences auditives ou avoir des difficultés à comprendre la langue parlée. Les sous-titres vous permettent d’inclure toutes ces personnes uniques.

Peut-être que le découpeur vidéo que vous utilisez peut vous aider à créer automatiquement des sous-titres. Vous pouvez choisir de les utiliser pour faire le travail avec peu ou pas d’effort et en quelques secondes. Vous pouvez même ajouter une transcription vidéo à la fin de la page. Cela permettra aux personnes qui ne peuvent pas regarder la vidéo de connaître le contenu de la vidéo. Cela ne fera qu’augmenter l’attractivité de votre site Web et l’hébergement donnera aux visiteurs une bonne impression de votre marque.

L’ajout de transcriptions de la vidéo aidera à nouveau à améliorer le classement SEO. Malheureusement, le SEO n’a pas encore été développé pour analyser le contenu des vidéos. Par conséquent, même si des mots-clés ont été utilisés dans la vidéo, elle ne peut pas les récupérer. Les transcriptions permettront au SEO de savoir que votre site traite des clés. Cela poussera davantage votre page vers le haut des résultats de recherche.

Ne pas joindre la vidéo en haut

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les vidéos prennent plus de temps à se charger. Placer votre vidéo tout en haut de vos pages Web empêche les gens d’interagir avec l’autre contenu pendant le chargement de la vidéo. Nous vous suggérons d’ajouter d’autres contenus vers le haut, peut-être du contenu textuel pour fournir une introduction à votre page. En lisant la page, ils peuvent tomber sur la vidéo et regarder un mode de contenu plus attrayant.

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Essayez de garder votre vidéo sur le tiers supérieur des pages Web. Cela vous apportera le plus d’avantages car il ne fait pas perdre de temps au visiteur lors du chargement et n’est pas bien en deçà du fait que la plupart des visiteurs de votre page Web partiront sans être conscients de l’existence de la vidéo. Votre travail consiste à faire connaître la vidéo tout en garantissant aux utilisateurs la meilleure expérience possible.

Soyez clair

C’est à la fois en termes de résolution vidéo et de scripts. Il faut être limpide pour que le spectateur sache exactement ce que la vidéo essaie de transmettre. Les vidéos qui ont un objectif déroutant dérangent souvent le public. Cela conduit également à un malentendu qui peut être préjudiciable à votre marque.

Lors de la création d’une vidéo, votre résolution et audio doivent être optimales. Leur présence améliore l’expérience de visionnage de la vidéo. Il permet aux téléspectateurs de voir et d’entendre en quoi consiste la vidéo.

Conclusion

Le contenu vidéo a été révolutionnaire pour le monde de la technologie et du marketing. Il permet aux marques de se connecter et de communiquer plus efficacement avec leurs clients. Les contenus textuels et autres créent souvent de nombreux malentendus. Celles-ci se sont révélées nuisibles à la réputation de la marque. Par conséquent, créez des vidéos pour votre site Web en suivant ces quelques étapes. Utilisez rigoureusement votre découpeur vidéo pour éditer facilement vos vidéos. Cela aidera votre marque dans son parcours de croissance.

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