Amour I Rencontre I Amitié

Comment inviter un type à sortir ? Des conseils dont vous serez reconnaissant

inviter un type

Cet article est dédié à tous les membres de l’espèce féminine qui ont tâtonné ou continuent de tâtonner lorsqu’il s’agit de demander à un gars qui leur plaît de sortir avec eux. Nous vous dirons comment le faire, certes ; mais surtout, nous vous dirons comment NE PAS le faire.

Les raisons pour lesquelles les gars pensent que c’est génial si une fille les invite à sortir vont de quelque chose d’aussi simple que d’être flatté, à l’appréciation de la confiance que la fille montre quand elle le fait. Certains gars peuvent être soulagés que la fille qu’ils aiment les ait invités à sortir plutôt que l’inverse. Un autre pourrait ne pas inviter la fille qui lui plaît à sortir parce qu’il craint d’être rejeté, ou parce qu’il est tellement convaincu que la fille l’aime en retour qu’elle ne pourra pas ne pas l’inviter à sortir.

Vous voyez ce qu’on a fait là ? Nous venons de vous donner tant de raisons pour lesquelles, peu importe ce que disent des milliards d’autres personnes, il est parfaitement correct de demander à un garçon de sortir avec soi. En ce qui concerne la partie « comment » de demander au gars de sortir, nous avons quelques conseils astucieux pour vous.

Chaque mec est différent et peut donc réagir différemment à une situation. Vous devez être le meilleur juge de ce qui pourrait fonctionner et de ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Man Up ! Abandonnez ce téléphone portable !

Ouais ! Ouais ! Nous savons tous à quel point les téléphones portables sont devenus indispensables dans le monde d’aujourd’hui. Mais ne pensez-vous pas que nous le prenons à de tout nouveaux niveaux dans une tentative d’éviter toute confrontation de quelque sorte ? Allez, c’est le gars dont vous êtes amoureuse depuis toujours. Ne pensez-vous pas qu’il mérite la courtoisie commune (ou peut-être pas si commune que ça) d’être invité à sortir en personne ? Il est compréhensible que vous ayez peur qu’il puisse, je ne sais pas, s’enflammer spontanément lorsque vous lui demandez de sortir avec vous ; mais vous devriez avoir le courage, faire preuve d’un peu d’audace, laisser tomber ce téléphone portable/tablette/ordinateur/quel que soit l’autre appareil technologique que vous utilisez pour entrer en contact avec lui, et lui demander tout simplement en face s’il aimerait sortir avec vous.

Évitez les jeux d’esprit, ils sont surfaits

On dit que les femmes sont les plus passives des deux sexes. On dit qu’elles utilisent des signes subtils pour faire comprendre à leurs hommes ce qu’elles veulent. On dit aussi que les hommes ont le quotient de subtilité de Lady Gaga et qu’ils ne se rendront probablement jamais compte que vous essayiez d’inviter à sortir quand vous l’avez fait. Alors, laissez tomber la comédie. Ils ne comprennent pas. Quelque chose comme un « Il y a ce super film qui vient de sortir. Il faut absolument que je le regarde ! « a plus de chances d’obtenir une réponse du genre » Oh oui. J’ai entendu parler de ce film. Mais quelque chose comme « Alors, je pense que nous pourrions aller voir (insérer le nom du film génial susmentionné) ce vendredi. Qu’en dites-vous ? » pourrait vous valoir un « Oui ! C’est une excellente idée. À quelle heure devons-nous nous retrouver ? ».

Ne vous contentez pas de l’inviter à sortir, planifiez le rendez-vous

Vous savez quel est le problème majeur ? Les femmes ont l’impression qu’il est quasiment impossible que ce gars qu’elles adorent dise réellement oui si elles lui demandent de sortir. Et donc, il devient facile de ne rien faire au sujet de la sortie réelle qui s’ensuivra s’il dit oui. Alors, courage et soyez positive. Ne vous lancez pas et demandez-lui de sortir avec vous sans plan. Imaginez qu’il dise oui, qu’il vous demande ce que vous avez en tête et que vous n’ayez rien. Ce n’est pas une bonne façon de commencer, n’est-ce pas ? Préparez un plan concret lorsque vous l’inviterez à sortir. Ne laissez pas à votre imagination ou pire, à lui, le soin de planifier le rendez-vous. Vous ne savez jamais ce que cela pourrait lui faire penser.

inviter un gars

Soyez plus belle que vous ne l’êtes déjà

Les filles, nous sommes toutes aussi jolies que possible. Mais quand vient le jour J, quand vous avez décidé de demander enfin à ce gentil garçon de sortir, faites cet effort supplémentaire pour être belle. Nous ne disons pas que vous devez vous habiller comme si vous étiez sur la rampe de la Semaine de la mode printemps-été, mais vous pouvez vraiment faire des merveilles pour votre moral en sachant que vous avez l’air d’un million d’euros. Alors, habillez-vous chic, sentez bon, gardez une bonne posture et souriez. Portez une tenue qui, vous le savez, met le mieux en valeur votre corps. Si vous vous maquillez, portez ce qui vous rendra magnifique. Si ce type vous a complimentée par le passé sur quelque chose que vous avez porté, porter cette tenue particulière sera un bonus supplémentaire et pourrait bien sceller l’affaire !

N’en faites pas trop

Nous savons que vous pensez que ce type est peut-être LE SEUL, mais cela n’appelle pas pour autant des mesures démesurées pour l’inviter à sortir. Notez bien ceci : les méthodes flamboyantes comme l’écriture dans le ciel et l’envoi d’énormes bouquets pour demander à quelqu’un de sortir avec vous ne fonctionnent que dans les films. Dans la vie réelle, cela peut sembler effrayant, harcelant, psychotique et/ou tout cela à la fois. Même lui offrir un petit cadeau, par exemple son chocolat préféré, en l’invitant à sortir n’est pas acceptable. Cela peut a) donner l’impression que vous le soudoyez pour qu’il sorte avec vous (cela pourrait arriver !) ou b) l’obliger à sortir avec vous par culpabilité (vous lui avez donné son chocolat préféré, il doit donc être gentil avec vous), et c’est quelque chose que vous ne voulez absolument pas : un rendez-vous par pitié. Donc, restez simple, claire et directe. Demande-lui simplement de « sortir avec toi pour dîner dans ce joli petit restaurant qui a ouvert récemment » en ces termes. Il n’y a pas besoin de fancification d’aucune sorte.

Soyez confiant et espérez le meilleur

L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gars aiment que les filles les invitent à sortir est que cela montre que la fille a du cran. La confiance en soi chez une femme est l’une des qualités les plus attrayantes pour les hommes. Alors, ne vous inquiétez pas pour tout ça. Exprimez la confiance d’un cygne dans un étang, d’une ballerine en concert, de Luna Lovegood partout où elle va, de… vous voyez le genre. Quel est le pire qui pourrait arriver ? Il pourrait dire non. Croyez-le ou non, ce ne sera pas la fin du monde. Tu survivras. Le soleil brillera toujours et la pluie tombera toujours. Donc, lorsque vous l’inviterez à sortir, faites-le avec confiance et sans avoir l’air de vouloir désespérément obtenir un oui (même si vous êtes tellement dans votre tête qu’il n’a pas besoin de le voir). Une fois qu’il aura vu à quel point vous êtes parfaitement géniale, il ne pourra plus dire non de toute façon !

Ayant dit tout cela, voici quelque chose que vous savez probablement déjà. Néanmoins, les conseils donnés ci-dessus valent vraiment la peine d’être tentés.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like