faire boucles d'oreille

Apprenez à fabriquer des boucles d’oreilles avec notre tutoriel de boucles d’oreilles DIY facile à suivre. Une façon amusante de faire une superbe paire de boucles d’oreilles peekaboo !

Hé tout le monde ! Je suis tellement heureuse d’être ici ! Je m’appelle Albion et je blogue chez Albion Gould où je partage des travaux manuels de couture et de Cricut (souvent ensemble !) et mon amour des voyages.

Comment faire des boucles d’oreilles

Aujourd’hui, je partage comment faire des boucles d’oreilles, plus précisément une paire de ces boucles Peekaboo. Je suis devenue accro à la fabrication de ce style de boucles d’oreilles légères – elles sont super amusantes avec le faux cuir et le pop de couleur du tissu et elles sont si légères que vous remarquez à peine que vous les portez (jusqu’à ce que quelqu’un vous complimente, c’est-à-dire !). Et faire des boucles d’oreilles est tellement plus facile que vous ne le pensez !

Boucles d’oreilles Peekaboo

Fournitures pour les boucles d’oreilles :

  • Cricut Maker
  • faux cuir (j’ai utilisé un faux daim)
  • feutre
  • Pièce de tissu amusante
  • Fil coordonné
  • aiguille
  • Crochets pour boucle d’oreille
  • Pince à bijoux
  • Boucles d’oreilles tendance Peekaboo SVG

fabriquer boucles d'oreilles

Tutoriel boucles d’oreilles DIY

Téléchargez le SVG et téléchargez-le sur Design Space. Ajustez le design à la taille que vous souhaitez – j’ai fait les miens à 5″ de hauteur. Chaque boucle d’oreille est composée de trois pièces-réglez les couleurs que vous voulez sur les pièces correspondantes. Sur la mienne, la découpe marron est le faux cuir, le rose est le tissu, et le gris est la feutrine. Découpez vos pièces.

Couchez les pièces de façon à ce que la feutrine soit en bas, le tissu au milieu, et le faux cuir en haut. Si vous voulez mettre un peu de colle sur n’importe quelle partie pour des raisons de stabilité avant de commencer à coudre, allez-y. Si vous voulez sauter la couture tout à fait (aucun jugement de ma part – il peut être un peu pointilleux !), assurez-vous que vous collez super mince – toutes les bosses se verront.

À l’aide d’un seul brin de fil, cousez votre chemin autour des boucles d’oreilles. Attachez-le à l’arrière et coupez le fil aussi près du nœud que possible.

Les boucles d’oreilles sont des bijoux.

Attachez vos dos de boucles d’oreilles avec la pince à bijoux.

J’aime beaucoup faire ce style de boucle d’oreille. Vous pouvez les personnaliser avec vos couleurs préférées et c’est une excellente façon d’utiliser les chutes de tissu. J’espère que vous avez apprécié ces boucles d’oreilles peekaboo tendance. Merci beaucoup de m’avoir reçu et j’espère que vous vous arrêterez bientôt sur mon blog !

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi