Chat I Chien I Animaux

Meilleurs systèmes de sécurité domestique pour les animaux domestiques

sécurité domestique

Vivint, ADT et Frontpoint sont les trois meilleurs choix pour les meilleurs systèmes de sécurité pour animaux de compagnie parce qu’ils ont chacun une gamme complète d’équipements de sécurité et une surveillance professionnelle. Dans l’ensemble, Vivint avait quelques fonctionnalités de plus qui nous ont fait nous asseoir et rester. Nous sommes particulièrement fans de la caméra Ping, unique en son genre, qui se double d’un détecteur de mouvement et prend des clips de 20 secondes d’activité dès qu’elle détecte une action. Elle est également dotée d’une fonction de conversation bidirectionnelle, ce qui vous permet de réconforter les animaux anxieux ou des surprendre en train de fouiller dans les poubelles.

Systèmes de sécurité adaptés aux animaux domestiques

Vivint : le meilleur dans l’ensemble

Si vous voulez un système de sécurité surveillé et installé par des professionnels qui fonctionne pour votre famille et vos animaux de compagnie, Vivint est le miaou du chat. Les capteurs installés dans votre maison se connectent à l’application mobile de Vivint, ce qui vous permet de surveiller votre maison et vos animaux de compagnie en temps réel. Par exemple, vous pouvez définir des alertes d’urgence et de non-urgence afin de savoir si votre animal est en train de faire ses bêtises habituelles ou s’il est réellement en danger. La surveillance assurée par les professionnels de Vivint vous permet également de joindre rapidement les services d’urgence si vous en avez besoin.

Nous apprécions particulièrement les solides capacités de surveillance vidéo de Vivint. La caméra Ping possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour garder un œil sur vos animaux de compagnie pendant votre absence. La communication bidirectionnelle permet de réconforter les chiots anxieux ou d’attraper les chats en plein milieu de leurs pitreries. Il dispose d’une vision nocturne infrarouge limpide et d’une vue HD grand angle pour les surveiller à tout moment depuis votre salon, votre cuisine ou votre chambre. Nous apprécions également la fonction de lecture de 20 secondes qui se déclenche lorsque Ping remarque une activité dans la pièce. Et il y a aussi un bouton d’appel à une touche pour les membres humains de votre famille qui peuvent avoir besoin de vous contacter aussi.

Il convient de mentionner que Vivint coûte un joli penny à l’avance et nécessite un contrat de 60 mois, mais c’est un service intéressant pour de nombreux clients qui veulent protéger leur famille humaine et animale.

ADT : Le meilleur pour les propriétaires de chiens

Des plus petits chihuahuas aux plus grands dogues allemands, les chiens nous accueillent à la maison en remuant la queue et avec des visages heureux. Avec un système de sécurité domestique adapté aux animaux, vous pouvez garder un œil sur eux toute la journée et venir à la rescousse lorsqu’ils ont le plus besoin de vous. Même le border collie le plus affûté ne peut pas appeler le 911, il est donc important de trouver un système qui vous alerte en cas de menaces réelles comme les incendies et les fuites de monoxyde de carbone.

Le fournisseur agréé par l’ADT SafeStreets dispose d’une gamme impressionnante d’équipements pour la sécurité, la sûreté et la domotique. Mais ce qui nous a le plus marqué, c’est son détecteur de mouvement réglable. La plupart des capteurs PIR (infrarouge passif) immunisés contre les animaux domestiques ignorent les animaux jusqu’à une certaine limite de poids, généralement de 30 à 45 kg. Le détecteur de mouvement de SafeStreets est réglable, ce qui vous permet de personnaliser cette fourchette pour qu’elle corresponde à la taille de vos animaux domestiques.

ADT est présent dans le secteur de la sécurité domestique depuis 145 ans, vous savez donc que vous pouvez compter sur eux pour protéger votre maison. Cela dit, nous ne pouvons pas ignorer les prix vagues sur leur site Web et les rapports de service à la clientèle médiocre de plusieurs sources.

Frontpoint : meilleur système de bricolage

Frontpoint est notre système de bricolage préféré pour les propriétaires d’animaux. Installer son propre système de sécurité peut sembler être une lourde tâche, mais c’est aussi facile qu’une promenade dans le parc à chiens. La plupart des composants de Frontpoint utilisent un support pelable et adhésif, il vous suffit donc de placer vos capteurs et des programmer dans le système. Cela vous permet d’installer des capteurs hors de portée de vos animaux domestiques. Et bien que l’installation de Frontpoint soit bricolée, elle offre une surveillance professionnelle, ce qui permet de maintenir des délais d’intervention d’urgence rapides et la sécurité de vos animaux de compagnie.

Avec Frontpoint, vous pouvez disposer d’un système de sécurité avancé avec des détecteurs de mouvement, des capteurs de fenêtre et de porte, et un hub intelligent robuste et résistant aux chocs pour connecter l’ensemble du système. Frontpoint propose plusieurs forfaits, mais vous devrez payer un peu plus de 375 euros pour obtenir des équipements tels que des détecteurs de fumée et de chaleur inclus.

Frontpoint propose une solide sélection de caméras d’intérieur et d’extérieur.Les deux options de caméra d’intérieur disposent d’une communication bidirectionnelle, ce qui vous permet de parler avec les membres à deux et quatre pattes de votre famille par le biais de l’application.Vous pouvez également obtenir une caméra d’extérieur durable et une caméra de sonnette pour garder un œil sur l’extérieur de votre maison.

systèmes de sécurité

D’autres systèmes de sécurité adaptés aux animaux domestiques qui valent le coup d’œil

Les familles et leurs animaux de compagnie ont des besoins différents en matière de sûreté et de sécurité. Bien que nous soyons fixés sur les caractéristiques des trois meilleurs choix de systèmes, nous avons également fourni un récapitulatif d’autres systèmes qui méritent d’être mentionnés.

Link Interactive

Une autre option de bricolage qui a fait notre liste, Link Interactive vous permet de construire votre système à partir de zéro. Vous commencez par sélectionner votre forfait de surveillance, chacun ayant un prix raisonnable entre 30 et 41 euros par mois, et vous obtenez une sélection d’équipements de sûreté, de sécurité et d’automatisation de la maison parmi lesquels vous pouvez choisir.

Vous pouvez améliorer les capacités de votre maison intelligente avec des appareils comme des ampoules ou des prises intelligentes pour garder vos animaux de compagnie à l’aise pendant votre absence. Ou vous pouvez améliorer la sécurité avec des capteurs si votre chien de garde dort au travail.

Dans l’ensemble, Link Interactive correspond bien aux propriétaires d’animaux. Il est facile à configurer, dispose de nombreuses options de surveillance et est relativement abordable. Nous souhaiterions cependant qu’il soit un peu plus flexible avec les options de contrat. À moins que vous ne soyez déjà propriétaire de votre équipement, attendez-vous à être enfermé dans un contrat de trois ans (ou 21 ans en années de chien).

Il n’est peut-être pas le meilleur en spectacle, mais c’est un choix solide pour un système DIY surveillé par des professionnels. Il n’y a pas de contrat ou de frais d’annulation, donc il nécessite beaucoup moins d’engagement (et de nettoyage) qu’un chiot. L’installation est également assez simple pour être réalisée en une heure. Il suffit de brancher le hub intelligent, de placer les capteurs et de les connecter entre eux via l’application.

Nous avons élu Il comme notre meilleur choix pour les propriétaires de chats en raison de son installation DIY. Vous connaissez votre chat mieux que quiconque (et encore, il peut être imprévisible). Configurer votre propre système de sécurité vous permet de vous adapter aux habitudes de grimpage, de mastication ou de sommeil de votre chat. Même les petits chats peuvent déclencher un détecteur de mouvement s’ils ont tendance à escalader les armoires et les étagères en votre absence. L’installation de votre propre système peut vous aider à éviter les fausses alarmes et à garder vos minous heureux.

Chaque pack est livré avec une gamme d’équipements de sécurité, d’urgence et de domotique. Nous avons été déçus de voir que les détecteurs de CO étaient absents de la gamme et que les capteurs de mouvement ont une gamme de poids faible – une mauvaise nouvelle pour les animaux de compagnie de plus de 30 kg.

Naissez en sécurité avec Brinks

Il fournit une surveillance professionnelle avancée depuis 25 ans, mais lorsqu’il est associé à Nest Secure,il apprend de nouveaux tours. La domotique de Nest est l’une des meilleures du marché et cela se voit. Plusieurs composants font double emploi, comme le hub intelligent qui est aussi un clavier et les détecteurs de mouvement qui fonctionnent comme des détecteurs de porte, ce qui rend le système facile à configurer et assez compact pour les petites maisons.

Seul, Nest Secure est un système auto-surveillé, mais vous pouvez choisir de l’associer à une surveillance professionnelle Brinks pour surveiller vos animaux domestiques et votre famille. Ce système convient mieux aux petits animaux domestiques comme les chats et les chiens de moins de 40 kg. Les animaux plus gros peuvent déclencher les capteurs de mouvement de Nest et provoquer de fausses alarmes.

Les choses à considérer avant d’acheter

Traditionnellement, les systèmes de sécurité domestique ont été conçus en pensant aux humains, mais qu’en est-il des amis à fourrure ? Les fonctions de sécurité domestique comme le flux vidéo en direct et les détecteurs de mouvement à sensibilité réglable peuvent rendre les maisons plus sûres pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires. Il n’y a pas beaucoup de différences entre les systèmes de sécurité pour animaux de compagnie et leurs propriétaires, mais avec les meilleurs systèmes, vous pouvez surveiller vos bébés à fourrure à distance et réagir rapidement en cas d’urgence pour les aider.

La majorité des capteurs de mouvement que nous avons vus peuvent ignorer les petits objets en mouvement jusqu’à 40 kg. Cela permet aux petits chiens et aux chats de se déplacer librement dans votre maison. Si vous avez un chien plus gros (environ 50 kg et plus), envisagez un système avec des capteurs de bris de verre au lieu de détecteurs de mouvement. Ces dispositifs sont finement réglés pour émettre un son lorsqu’ils détectent des bruits forts comme des éclats de verre, de sorte que vos chiots peuvent continuer à jouer pendant que votre maison est protégée contre les invasions.

FAQs

Comment fonctionnent les capteurs PIR adaptés aux animaux domestiques ?

La technologie PIR ou infrarouge passif, est couramment utilisée dans les détecteurs de mouvement. Au lieu de détecter les mouvements, elle recherche les changements de chaleur dans la zone qu’elle surveille. En savoir plus sur les détecteurs de mouvement immunisés contre les animaux.

Mon animal de compagnie est assez gros pour déclencher les détecteurs de mouvement. Puis-je quand même utiliser un système de sécurité ?

Cela dépend de la plage de poids de votre capteur de mouvement. La plupart des capteurs ignorent les animaux de compagnie jusqu’à 45 kg, mais vous pouvez trouver des modèles réglables auprès de sociétés comme Vivint et ADT. Si votre chien dépasse la plage de poids, vous pouvez opter pour un capteur de bris de glace et des serrures automatisées à la place. Cela permettra de garder vos portes verrouillées lorsque vous en avez besoin et de vous avertir si un intrus brise une fenêtre ou une vitre de votre porte.

Y a-t-il des caméras pour animaux qui fonctionnent avec les systèmes de sécurité ?

Nous aimons penser que toute caméra intérieure avec communication bidirectionnelle peut être une caméra pour animaux de compagnie adaptée, mais nous n’avons pas pu trouver de systèmes fonctionnant avec des caméras distribuant des friandises.

Comment nous avons choisi les meilleurs systèmes de sécurité pour les propriétaires d’animaux de compagnie ?

Nous avons commencé par rechercher des systèmes d’alarme dotés d’équipements compatibles, comme des détecteurs de mouvement à haute portée et des caméras intérieures avec communication bidirectionnelle. Ceux avec une surveillance professionnelle et un contrôle à distance ont également obtenu des points supplémentaires. La plupart des recherches ont été consacrées à la lecture de manuels de produits, de guides d’installation et d’avis de clients. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous avons effectué les recherches dans le cadre de cet avis et des autres avis en lisant notre méthodologie complète.

Nous avons recherché des fonctionnalités telles que des détecteurs de mouvement, des capteurs de bris de vitre, une surveillance vidéo et une surveillance de la fumée et du CO pour assurer la sécurité de votre animal de compagnie lorsque vous êtes à la maison et en déplacement. Nous avons également considéré que la surveillance professionnelle était un plus, car elle vous permet généralement de mieux contrôler votre système à distance et est plus efficace pour atteindre les premiers intervenants en cas d’urgence.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like