Décoration I Aménagement I Maison

5 meilleures serrures de porte pour les appartements et les locataires

serrure-maison

Selon les statistiques de la Police, les propriétés résidentielles sont plus susceptibles d’être cambriolées que les entreprises, et 63 % de tous les cambriolages résultent d’entrées par effraction. Avec de telles statistiques, il est essentiel d’avoir des serrures d’appartement auxquelles vous pouvez faire confiance.

Serrure de sécurité Defender : efficace et abordable

Le verrou de sécurité Defender affiche un prix abordable et trouve l’équilibre parfait entre une utilisation temporaire et permanente. Son installation ne nécessite que quatre vis, ce qui signifie que sa désinstallation ne laisse derrière elle que quatre petits trous de vis faciles à remplir. Mieux encore, il peut résister à une force de 800 kg, et il n’y a pas de trous de serrure à crocheter.

Nous avons passé en revue les meilleurs verrous du marché, en gardant à l’esprit vos besoins variés en matière de sécurité. Le verrou de sécurité Defender est peut-être le meilleur choix global, mais lisez la suite pour avoir un aperçu des besoins spécifiques comme la portabilité, l’entrée sans clé, les serrures intelligentes et les pênes dormants.

Données en vigueur au 01/03/2020. Offres et disponibilités sujettes à modification. Voir la clause de non-responsabilité complète.

5 choix des meilleures serrures de porte d’appartement

1. Serrure de sécurité Defender : la meilleure dans l’ensemble

Le Defender, petit et discret mais efficace fonctionne un peu comme un bloqueur de porte. Lorsqu’il est en position verrouillée, il repose dans une fente et peut résister à une force de 800 kg. Pour le déverrouiller, il faut le faire glisser vers le haut et le faire pivoter vers l’extérieur.

Il n’y a pas de trous de serrure qui peuvent être crochetés, et contrairement à un loquet pivotant ou à une chaîne, il ne permet pas à votre porte de s’ouvrir, même une fente, de sorte qu’il ne peut pas être trafiqué. À moins de 10 euros, il est également facile pour votre portefeuille.

Il s’adapte à la plupart des portes extérieures, mais ce n’est probablement pas un excellent choix si la porte de votre appartement s’adapte parfaitement à son cadre, car vous devrez peut-être ciseler un morceau du cadre pour que le verrou de sécurité s’adapte. les recherches ont montré que certaines de ces serrures sont livrées avec des bords rugueux et tranchants qui pourraient nécessiter un certain limage.

Les utilisateurs disent également que le verrou perd de sa fonctionnalité si vous l’utilisez pour verrouiller la porte plusieurs fois par jour pendant plus d’un an.

2. Serrure de porte portable Addalock : le meilleur pour la commodité

Connu comme le « verrou de porte portable original », l’Addalock est l’article le plus facile et le moins impactant de notre liste. Il fonctionne comme un bloqueur de porte, mais il est maintenu en place sur la gâche existante de votre porte, donc il n’y a pas de perçage ou de changement de matériel.

Comme pour le verrou de sécurité Defender, vous devrez vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace entre la gâche du cadre de la porte et le bord de la porte elle-même pour que l’Addalock puisse y glisser.

La plupart des plaintes des clients concernaient le fait que cette serrure ne s’adaptait pas à leur porte d’entrée, il vaut donc la peine de prendre le temps supplémentaire pour s’assurer d’un bon ajustement.

3. August Smart Lock : le meilleur pour l’entrée sans clé

Si vous aimez l’idée d’une serrure de porte sans clé et mains libres pour votre appartement, alors la serrure intelligente August Home de 3e génération est le moyen le plus simple de l’obtenir. Un total de 252 avis Amazon mentionnent son installation facile.

Si vous avez un pêne dormant à cylindre unique sur votre porte (trou de serrure d’un seul côté, et non de deux), il vous suffit de le mettre à niveau avec la serrure intelligente August en remplaçant votre bouton-poussoir standard par le dispositif intelligent fonctionnant sur batterie.

La serrure bluetooth vous permet de verrouiller et de déverrouiller la porte à l’aide de la connexion bluetooth de votre téléphone, et si vous l’avez synchronisée avec un hub connecté en Wi-Fi comme un Echo ou un Google Assistant, vous pouvez même la commander à distance.

serrures porte

D’autres serrures de porte qui valent le coup d’œil

Nous aimons la façon dont ces serrures de porte sont sécurisées, mais leur installation est un peu plus impliquée que les choix principaux. Gardez à l’esprit que l’une ou l’autre de ces serrures peut également être utilisée en tandem avec les autres serrures haut de gamme de notre liste.

4. Pêne dormant unilatéral de Kwikset : meilleur prix

Le pêne dormant simple face de Kwikset possède un bouton poussoir à l’intérieur pour vous, et une plaque vierge solide pour tous ceux qui se trouvent de l’autre côté de la porte. Il envoie un signal clair aux intrus qu’il est impossible de crocheter votre serrure, puisqu’il n’y a pas de trou de serrure à crocheter.

Elle est classée ANSI grade 3, ce qui n’est pas la meilleure qualité, mais elle est conçue pour fonctionner avec la plupart des gâches standard. C’est un choix idéal pour les propriétés locatives partagées qui doivent être verrouillées par les autres locataires.

5. Kwikset Single Cylinder Traditional : meilleur pêne dormant

Si vous souhaitez verrouiller vos biens lorsque vous vous absentez de votre appartement, la serrure Kwikset Single Cylinder Traditional est aussi robuste que possible. Elle est classée ANSI grade 1, qui est la plus haute cote pour les serrures à cylindre (on ne la trouve généralement que dans les constructions commerciales).

La fonction SmartKey vous permet de recléer votre propre serrure si une clé vient à manquer, et elle rend la serrure résistante aux chocs et au crochetage. C’est un peu plus cher que les serrures à pêne dormant standard, mais nous pensons que l’investissement en vaut la peine.

Les éléments à prendre en compte avant d’acheter

Avant de choisir une serrure, demandez-vous si vos préoccupations en matière de sécurité de l’appartement concernent les moments où vous êtes à la maison ou ceux où vous êtes à l’extérieur.

Si vous voulez vous sentir plus en sécurité lorsque vous êtes dans votre appartement, l’ajout d’une serrure supplémentaire à votre porte d’appartement qui fonctionne comme un bloqueur de porte fera l’affaire. Si vous êtes inquiet que des personnes utilisent de vieilles clés pour entrer pendant que vous êtes absent, alors un remplacement complet de la serrure pourrait être en ordre.

FAQs

Peut-on changer les serrures de son appartement ?

L’autorisation de changer les serrures de votre appartement dépend de votre bail. Certains baux le permettent, tant que cela ne cause pas de dommages, tandis que d’autres ne le permettent pas. Avant de procéder à un changement de serrure, vérifiez auprès de votre propriétaire ou de votre centre de ressources pour locataires local.

Dois-je appeler un serrurier pour changer les serrures de mon appartement ?

Cela dépend des types de serrures que vous avez dans votre immeuble d’habitation. La plupart des serrures à bouton de porte peuvent être assez facilement changées en tant que projet de bricolage, mais les serrures à mortaise et les serrures électroniques avec un code pin sont plus compliquées et nécessiteront probablement l’intervention d’un professionnel.

Combien cela coûte-t-il de changer les serrures de mon appartement ?

Encore une fois, cela dépend du type de serrures que vous devez changer. Les serrures de porte électroniques impliqueront plus de temps, de travail et de coût pour les matériaux, tandis que les serrures à bouton sont plus courantes et coûteront moins cher. Attendez-vous à payer un serrurier entre 30 et 300 euros.

Comment puis-je sécuriser la porte coulissante de mon appartement ?

Il existe une grande variété de verrous de porte coulissante et de barres de sécurité de porte que vous pouvez acheter pour sécuriser votre porte coulissante, et beaucoup ne nécessitent pas de percer des trous.

Que dois-je faire si je suis enfermé à l’extérieur de mon appartement ?

Si vous êtes enfermé dehors, vérifiez d’abord tous les points d’entrée possibles pour trouver quelque chose que vous auriez pu laisser déverrouillé. Si vous ne pouvez pas ouvrir la porte ou une fenêtre, demandez l’aide d’un voisin, du propriétaire ou appelez un serrurier. Notre méthode préférée pour éviter ce scénario est de cacher une clé quelque part devant la maison ou l’appartement d’un voisin. De cette façon, vous pourrez toujours la récupérer, mais tout intrus qui la trouvera ne saura pas à quelle porte elle mène.

Comment nous avons choisi les meilleures serrures pour appartements

La plupart des habitants d’immeubles d’habitation veulent éviter de contrarier leurs propriétaires, c’est pourquoi nous avons recherché des serrures de porte qui pouvaient être facilement installées et retirées sans laisser de traces. Nous avons regardé une douzaine de vidéos d’installation pour nous assurer que les serrures que nous avons sélectionnées sont faciles à installer, et nous avons lu plus de 100 avis de clients pour nous assurer que nous avons choisi les serrures les plus sûres et les plus durables.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like