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Voici pourquoi il faut choisir LeadIn pour prospecter sur LinkedIn

leadin

La prospection de nouveaux clients est l’une des tâches les plus essentielles à la croissance des entreprises. C’est d’ailleurs bien souvent là que se fait la différence entre deux entreprises à qualité de service égale. Il arrive même souvent qu’une entreprise proposant un produit de moindre qualité que son concurrent soit plus rentable, simplement parce qu’elle a conçu une stratégie de recrutement de prospects plus efficace. Voilà donc pourquoi il faut choisir LeadIn pour prospecter sur LinkedIn.

Pourquoi faut-il prospecter sur LinkedIn ?

Pour trouver de nouveaux clients, il faut d’abord savoir où chercher. Les réseaux sociaux sont bien sûr un terrain de chasse propice, ne serait-ce que par la masse de leurs utilisateurs. Pourtant, cela ne signifie pas que tous les réseaux sociaux se valent, bien au contraire. Ainsi, choisir LinkedIn est toujours la meilleure option, car c’est lui le plus grand réseau social professionnel au monde. Et ceci en fait un espace où les messages reçus sont mieux considérés.

Pour les marketeurs, savoir que leurs messages seront lus par les destinataires permet de s’assurer d’un plus grand nombre de retours. En outre, il faut savoir qu’en France, plus de la moitié des utilisateurs consultent leur compte LinkedIn au moins une fois par jour. Mais si le réseau est assurément un terrain de chasse idéal, encore faut-il savoir comment en profiter. C’est bien pour cela qu’il faut choisir Leadin pour prospecter sur LinkedIn.

prospecter sur linkedin

Pourquoi choisir Leadin pour prospecter sur LinkedIn est essentiel ?

LinkedIn est un vaste réseau et comme sur tous les réseaux, il faut une méthode et des outils pour pouvoir y prospecter efficacement. Les outils de prospection comme Leadin sont donc essentiels. Mais si faut choisir Leadin pour prospecter sur LinkedIn et pas un autre, c’est d’abord et avant tout parce qu’il permet d’utiliser des fonctionnalités de personnalisation avancées, gages de réussite pour vos protocoles d’engagement notamment !

En outre, l’interface a été conçue pour être complètement intuitive, ce qui vous permettra de lancer vos campagnes en quelques minutes puis de laisser faire le logiciel pendant que vous vaquez à vos occupations. Enfin, sachez que vous pourrez créer de multiples points de contact avec vos prospects en utilisant à la fois les mails et les séquences d’engagement. Un outil idéal donc pour démarrer votre stratégie de prospection multicanale !

Leadin, un atout pour votre sécurité

Par ailleurs, l’infrastructure en nuages du site, les adresses IP dédiées utilisées ou encore les systèmes de mimétisme humain optimisent aussi bien la qualité de l’approche de vos prospects que la sécurité de vos campagnes de prospection. En outre, tout le système est basé sur le cloud, ce qui vous permet de gérer vos campagnes depuis n’importe quel navigateur de manière sécurisée.

Enfin, sachez aussi que Leadin inclut une boîte de réception intelligente, qui vous permet de répondre aux messages et aux e-mails directement depuis Leadin. Vous pourrez même trier vos messages par campagne, étiqueter les prospects et même ajouter des notes à vos conversations si besoin. En bref, choisir Leadin pour prospecter sur LinkedIn, c’est gagner en temps et en efficacité. Si vous souhaitez créer une franchise et développer rapidement votre clientèle, on vous le recommande vivement !

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