Amour I Rencontre I Amitié

Conseils pour rendre votre deuxième rendez-vous encore plus captivant que le premier

rendez vous

À quel point apprend-on à connaître une personne lors du premier rendez-vous ? Pas suffisamment en réalité. Voici quelques conseils et idées pour un deuxième rendez-vous, afin de rendre votre rencontre d’autant plus séduisante.

Comment faites-vous pour votre premier rendez-vous ? Se présenter l’un à l’autre et discuter de quelques choses banales, comme la nourriture, le temps et les environs en général ? Est-ce tout ce que vous avez besoin de savoir sur une personne ? Un premier rendez-vous n’est jamais une raison suffisante pour juger quelqu’un. Un deuxième rendez-vous se produit lorsque le premier est un succès. Alors, comment planifier un deuxième rendez-vous ? Comme il le dit judicieusement, « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus », les conseils pour les deux sexes sont donc bien différents.

Conseils pour les femmes

  • Arrive un peu en retard :
    La ponctualité dont font preuve les femmes lors des seconds rendez-vous peut être prise pour du désespoir. Veillez donc à ne pas arriver en avance ou exactement à l’heure pour le rendez-vous.
  • Laissez votre bagage émotionnel :
    Ne finissez pas par discuter de votre passé piquant, s’il y en a un, lors d’un deuxième rendez-vous. Les hommes n’aiment pas ce genre de conversations qui peuvent planter en eux des doutes inutiles sans rime ni raison.
  • Parler de sujets authentiques :
    C’est votre deuxième rendez-vous et le moment d’apprendre à mieux connaître la personne. Ne bavardez pas dès que vous vous installez. Laissez le gars initier la conversation. Une fois lancée, posez-lui des questions indiquant votre curiosité à le connaître.
  • Ne lancez pas une attitude pointilleuse :
    Les hommes sont immédiatement rebutés par une attitude pointilleuse. L’arrogance et la fébrilité sont deux choses qui peuvent détruire toute relation en un rien de temps. Au lieu de lancer le « Je suis ce que je suis, n’osez pas me changer ! ». Attitude, essayez de garder vos yeux et vos oreilles ouverts en connaissant bien la personne et en vous rendant aussi agréable que possible.
  • Autorisez le flirt léger :
    Le flirt n’est pas vraiment un crime tant qu’il est inoffensif. Donc, si votre rendez-vous flirte un peu, vous n’avez pas à vous énerver. Toutes les femmes aiment un peu de flatterie et vous ne faites pas exception ! Si vous aimez sincèrement le gars, vous pouvez aussi signaler timidement un troisième rendez-vous.
  • Ne pas instiguer l’intimité :
    Un deuxième rendez-vous est le meilleur moment pour savoir si la personne se sent sincère à votre égard ou non. Donc, ne créez pas de motifs pour votre date qui peuvent lui donner des idées pour devenir physique avec vous. Jusqu’à ce que l’amitié se transforme en relation, l’intimité peut attendre !

deuxième rendez vous

Conseils pour les hommes

  • Prendre des initiatives et montrer son intérêt :
    Les femmes apprécient toujours les hommes qui prennent des initiatives. Cela crée le facteur d’intérêt chez elles.
  • Suggérer des lieux de rencontre intéressants :
    La plupart des femmes préfèrent se rencontrer dans les salles de cinéma, les musées et les événements sportifs. Alors, mettez un point d’honneur à offrir des choix à votre fille avant de décider du lieu. Croyez-moi, les filles adorent être invitées à sortir dans des endroits. Assurez-vous également de venir la chercher à l’heure et de la ramener à la maison. Cela vous vaudra certainement son respect et son attention.
  • Communiquez :
    Pour fixer une date, informez-la du plan au moins 3 jours à l’avance. Les femmes aiment toujours les discussions sans fioritures, donc toute faille dans la communication est sûre de changer son impression sur vous. Gardez la communication droite, et dépourvue de doutes et d’intentions de flirt.
  • Maintenez la distance :
    Un deuxième rendez-vous n’est certainement pas le bon moment pour devenir intime, mais un petit flirt, comme apprécier son apparence ou son sens de l’habillage, est bien. Les petits gestes, comme une bise sur la joue, sont également autorisés, à condition que votre partenaire n’ait aucun scrupule à le faire. Les femmes, tant qu’elles ne sont pas à l’aise, n’apprécieront jamais les gestes de flirt excessifs. Par conséquent, si vous êtes sérieux à propos de votre rendez-vous, les sentiments de beurre menant à l’intimité peuvent certainement attendre ! C’est l’un des conseils de rencontre les plus importants pour les hommes.
  • Soyez honnête :
    L’honnêteté est la meilleure politique est une vérité universelle, même pour les relations. Cela va de pair avec le fait de gagner la confiance d’une femme, ce qui n’est pas si facile à acquérir.
  • Traitez-la de façon spéciale :
    Lors d’un deuxième rendez-vous, offrez-lui un bouquet de fleurs, une boîte de chocolats ou une peluche. La dame sera certainement impressionnée par ce geste. En même temps, ne soyez pas extravagant en offrant trop de cadeaux. Cela peut conduire à lui faire croire que vous êtes assez désespéré.
  • Soyez simplement vous-même :
    Les femmes apprécient si les hommes sont authentiques en s’exprimant. C’est un sentiment qui vient de l’intérieur. Il n’y a pas besoin de prétention pour impressionner une femme. Soyez simplement vous-même et vous connaîtrez les résultats.

Conseils courants

  • Si vous êtes intéressé à mieux le connaître, alors ÉCOUTEZ, car c’est la meilleure façon de comprendre quelqu’un.
  • Observez le comportement de votre rendez-vous pour connaître ses goûts et ses dégoûts.
  • Ne tirez pas de conclusions hâtives. Porter des jugements est aussi bien que d’être aveugle aux faits.
  • Ne pas interpréter à tort les fréquentations comme une relation. Après tout, un deuxième rendez-vous est un contrôle d’évaluation pour savoir si la relation vaut la peine d’aller de l’avant.

J’espère que les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront à faire de votre rendez-vous un grand succès. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Gardez simplement ces conseils à l’esprit lors de votre deuxième rendez-vous et voyez la différence !

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi