Fête I Mariage I Cadeau

Idées pour organiser la parfaite fête de départ de l’université

fête du tronc

Vous devez organiser une trunk party pour quelqu’un de spécial qui part bientôt à l’université et vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre ? Lisez ce post pour obtenir des conseils simples sur la façon de s’y prendre pour organiser la trunk party parfaite pour l’université.

Que diriez-vous de ceci ?

Gardez une malle de couleur claire et demandez aux invités d’écrire un message pour l’étudiant qui part. Ainsi, chaque fois qu’il regardera la malle, il se rappellera des bons moments.

La malle est un outil de communication ! Je suis pratiquement sûr que vous avez entendu parler des fêtes à thème, des fêtes de plage, des fêtes de luau et autres, mais avez-vous entendu parler d’une fête de la malle ? Vous en avez entendu parler ? N’est-ce pas absolument génial ? Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que c’est, une trunk party est organisée en l’honneur de quelqu’un qui est sur le point de partir à l’université pour des études supérieures. Dans l’esprit, il s’agit presque d’une fête de départ, mais en fait, elle comporte une particularité intéressante : lorsque les gens viennent à la fête, ils sont priés d’apporter des fournitures pour l’université et d’autres articles utilitaires comme cadeaux qui seront nécessaires à l’université pour commencer sa nouvelle vie. Et cela devient encore plus intéressant… les invités sont invités à placer ces cadeaux dans un coffre ! C’est exact. Une véritable malle est prévue et tous les cadeaux y sont placés, d’où le nom de « fête de la malle ». La raison pour laquelle cela est fait est d’émuler les temps anciens, lorsque les étudiants en partance pour l’université avaient l’habitude de transporter leurs bagages dans des malles (parce qu’il n’y avait pas d’autres moyens plus fantaisistes de transporter ses bagages).

Si vous pensez que l’idée d’organiser une fête dans une malle est plutôt chouette, vous avez de la chance, car, dans cet article, nous allons vous donner de superbes idées sur la façon d’organiser une fête dans une malle à l’université.

Idées pour une fête de malle universitaire

Invitations

Les invitations doivent préciser tous les détails concernant non seulement le lieu et l’heure de la fête, mais aussi d’autres détails importants, comme si c’est une fête décontractée destinée à s’amuser et à rire autour d’un dîner et de boissons, ou si c’est une fête où les invités sont censés recevoir des cadeaux. Veillez également à envoyer les cartes au moins 3 semaines avant la fête pour que les invités puissent s’organiser à l’avance.

Les idées d’invitation à une fête de troncs d’université fournies ci-dessus sont un excellent mélange de formulations simples et directes, ainsi que de formulations humoristiques. Vous pouvez concevoir vos cartes sur la base de celles-ci.

Décorations

Les décorations d’une fête de la malle seront généralement centrées sur les motifs variés d’une « malle ». Vous pouvez garder le décor simple en mettant en place des découpes d’un tronc et en les utilisant comme des serpentins. Ou, pour un effet plus spectaculaire, placez une grande malle au centre de la pièce, éclairez-la avec un projecteur et demandez aux invités qui arrivent avec leurs cadeaux de placer dans la malle. Si, d’autre part, vous ne voulez pas en faire trop avec le design de la malle, vous pouvez également opter pour la conception du lieu dans une combinaison des couleurs de l’université vers laquelle l’étudiant se dirige.

Nourriture

Il y a plusieurs façons de traiter le thème de la nourriture. Utilisez un thème estival et sortez les hotdogs et les frites. Ou vous pouvez opter pour un thème pré-collégial et servir des hamburgers et du lait au chocolat – un petit twist sympa compte tenu du fait qu’ils devront laisser derrière eux leurs jours de  » consommation de lait au chocolat  » lorsqu’ils iront à l’université.

Outre la nourriture, vous pouvez incorporer le thème de la malle dans la décoration de la nourriture. Comme, utiliser un glaçage en forme de tronc sur le cupcake, ou, avoir des découpes en forme de tronc et y placer la nourriture sèche.

Jeux et activités

L’un des points forts de la veille est d’organiser de nombreux jeux et activités lors de la fête. Voici quelques-uns des jeux auxquels vous pouvez participer.

Ouvrir le coffre

Ce jeu se jouera à deux. Placez deux malles sur deux tables distinctes et verrouillez-les toutes les deux. Ensuite, répartissez un lot de clés sur la table – l’une de ces clés ouvrira la serrure du coffre. Au coup de sifflet, les deux participants doivent fouiller dans les clés et essayer d’ouvrir la serrure. La personne qui y parvient la première gagne la partie. Plusieurs variantes peuvent être utilisées dans ce jeu, par exemple, pour augmenter le niveau de difficulté, demandez-leur d’utiliser leur main non dominante, ou attachez une de leurs mains derrière leur dos afin qu’ils soient obligés d’effectuer la tâche avec une seule main. Tous les gagnants peuvent ensuite être opposés les uns aux autres pour obtenir un gagnant final.

Pack it Up

Ce jeu se joue également à deux. Placez deux malles sur le sol, et placez de nombreux cartons et boîtes vides autour. Au coup de sifflet, les deux participants doivent commencer à remplir le coffre avec ces boîtes et s’assurer qu’ils essaient d’y mettre autant de boîtes que possible, la seule condition étant que le participant puisse fermer et verrouiller le coffre. Au bout de 30 secondes, un nouveau coup de sifflet est donné et le contenu des deux coffres est compté. La personne qui a réussi à faire rentrer le maximum de boîtes, gagne. Le gagnant final peut être déclaré en opposant tous les gagnants de toutes les manches.

Remplir le livre

Cette activité se double d’un cadeau sentimental pour l’élève. Lorsque les invités entrent, remettez-leur un petit bout de papier et demandez-leur d’écrire un souvenir sur l’invité d’honneur. Une fois que tout le monde a terminé, collez tous les feuillets dans un album et offrez-le à l’invité d’honneur. Vous pouvez même organiser une séance à la fin de la veille, après le dîner, où l’élève lit au hasard quelques extraits de l’album.

Cadeaux

Il y a deux types de fêtes de troncs : une, où il y a des cadeaux impliqués, et deux, où il n’y a pas de cadeaux impliqués, et où il y a seulement une rencontre occasionnelle qui a été organisée. Dans les fêtes où il y a des cadeaux, beaucoup de gens ne précisent pas les cadeaux à apporter et les invités apportent ce qu’ils pensent être bon. Dans l’autre cas, les gens s’inscrivent auprès de différents magasins et les invités font un choix parmi ceux-ci. Si vous cherchez à vous inscrire, vous pouvez envisager d’ajouter des articles utilitaires, des fournitures pour le collège, des gadgets électroniques comme des bouilloires, un fer à repasser, un réveil et un ensemble confortable de literie et d’oreillers au mélange.

Avec tous ces conseils et idées pour organiser une fête de la malle, vous n’êtes pas très loin d’en organiser une parfaite, de cela nous sommes sûrs. Alors, allez-y et faites-en une fête fabuleuse. La fête de la malle, c’est l’histoire d’un homme.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi