Fête I Mariage I Cadeau

8 idées de cadeaux pour les personnes qui viennent de déménager

cadeau déménagement

Personne n’aime déménager, mais déménager pendant les vacances ? Eh bien, c’est peut-être l’absolu pire.

Vos amis déballent joyeusement les ornements d’héritage familial ; vous fouillez dans les boîtes après les boîtes mal étiquetées à la recherche du papier toilette. Vos voisins sont confortablement réunis autour de la télévision, regardant « Comment le Grinch a volé Noël » pour la 945e fois ; vos proches sont assis dans un silence gênant, parce que personne ne se souvient où ils ont rangé la télécommande de la télévision.

Ce n’est pas joli.

Vous dites que vous connaissez quelqu’un qui traverse cette tranche particulière de l’enfer des vacances ? Donnez-lui un coup de main ! Non, nous ne voulons pas nécessairement dire perturber vos propres festivités pour les aider – nous voulons dire cadeau. Comprenez que la dernière chose dont quelqu’un dans cette situation a besoin en ce moment est un plateau de charcuterie. (Sérieusement. Ils viennent de déménager. Ils ne pensent pas à des dîners, nous vous le promettons.).

Au lieu de cela, répandez un peu de joie pour les fêtes (ou juste une moquerie de bon cœur) avec ces cadeaux qu’ils peuvent réellement utiliser pour se sortir de ce cauchemar déjà.

Premiers secours

Que ce soit en allant trop vite avec le cutter ou en faisant tomber des cartons sur le pied de quelqu’un, quelqu’un va forcément se blesser au moins une fois dans toute cette débâcle. Offrez le cadeau de la guérison avec ces bandages Macaroni & Cheese (Amazon 11,99 euros), qui leur rappellent également qu’il n’y a pas de nourriture dans la maison. (Le prix gratuit est-il à l’intérieur des macaronis au fromage ? S’il vous plaît, faites que ce soit des macaronis au fromage.).

Balle de stress géante

Quelque part entre la perte du cutter pour la troisième fois et le souvenir de cette pièce entière de boîtes non ouvertes, ils vont vouloir frapper quelque chose. Dans ce genre de situation, une balle anti-stress ordinaire ne fera pas l’affaire. Ils doivent évacuer leurs frustrations sur une balle anti-stress géante comme celle-ci. Avec un grand visage souriant. (Amazon, 23,98 euros).

Tombereau à main

Vous n’aurez jamais un meilleur moment pour dire à vos amis : « Hé, on est trop vieux pour ces trucs-là » que lorsque vous aidez à réarranger les meubles du salon après que les déménageurs les aient mal posés. Amortissez le choc (et la pression sur votre dos) avec un diable. (Amazon, 75,47 euros).

Coulisses à meubles

Parce que vous ne viendrez plus jamais nous aider à redécorer ce salon, autant y jeter des glissières de meubles. (Bed Bath & Beyond, 16,99 euros).

Kit magique

Il arrive un moment après chaque déménagement où les boîtes vides commencent à se multiplier jusqu’à dépasser toutes vos affaires et toute votre patience. Peut-être qu’avec ce kit magique, ils pourront tous les faire disparaître ! (Amazon, 39,95 euros).

Une dose de réalité

Vous pourriez dire « bienvenue » avec « vivre aimer rire », mais personne n’a envie de faire l’une de ces choses après une journée de déménagement de 18 heures. Au lieu de cela, visez un certain réalisme et démarrez-les du bon pied avec ce paillasson brutalement honnête. (UncommonGoods, 50 euros).

Cache-clé

Vous cherchez un cadeau pratique qui continue à donner ? Avec une clé cachée, vos copains n’auront pas à s’inquiéter quand ils ramèneront le U-Haul, prendront les clés du camion et oublieront les clés de la maison parce qu’ils sont tellement fatigués qu’ils ont envie de pleurer.

Bonus : Personne ne risque de toucher celui-ci pour voir s’il est réel. (Perpetual Kid, 7,99 euros).

Sanity on a roll

Parce qu’ils vont oublier où ils l’ont rangé. (Amazon, 19,95 euros).

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi