Tourisme I Vacances I Voyage

Comprendre les stations balnéaires, et les Sandals et Beache

station balnéaire

Sandals, une marque synonyme de couples seulement, d’ultra all inclusive, de plages époustouflantes, de luxe et de plaisir, a commencé sa vie à Montego Bay en Jamaïque en 1981, et est toujours détenue par la même famille jamaïcaine aujourd’hui, mais compte maintenant 7 stations en Jamaïque, 3 à Sainte-Lucie, 2 aux Bahamas, 2 à la Barbade, 1 à Antigua et 1 à Grenade, ainsi que la marque sœur Beaches qui s’adresse aux familles ayant 2 stations en Jamaïque, et 1 aux Turks et Caicos.

La marque propose le luxe inclus, affirmant offrir plus d’inclusions de qualité que tous les autres resorts de la planète. Mais qu’est-ce que cela signifie réellement ?

Pour chaque forfait Sandals et Beaches, vous obtenez :

  • Transferts aéroport aller-retour
  • Toutes les taxes, pourboires et gratifications (la marque n’a pas de politique de pourboires à quelques exceptions près – majordomes, chauffeurs et Spa)
  • Tous les repas, collations avec repas à toute heure dans un large choix de restaurants.
  • Des boissons illimitées dans un large choix de bars (jusqu’à 9 par resort) comprenant des bières locales et importées, des vins Robert Mondavi, et des spiritueux et liqueurs de marque premium et une énorme sélection de cocktails.
  • Des divertissements nocturnes (dans la plupart des stations balnéaires)
  • Sports terrestres illimités, notamment le tennis, le basket-ball, le tennis de table, le jeu de palets, le beach-volley, les centres de remise en forme et les cours de fitness.
  • Sports nautiques illimités, avec instruction, notamment kayaks, planches à pagaie, planche à voile, voile et ski nautique (pas disponibles dans toutes les stations)
  • Plongée sous-marine : les plongeurs certifiés peuvent faire 2 plongées par jour, les plongeurs non certifiés doivent payer des frais sur place pour passer la certification du resort (100 euros)
  • Golf : Certains resorts en Jamaïque, à Sainte-Lucie et aux Bahamas incluent également le golf avec des green fees gratuits et des cliniques de golf certifiées par la PGA. Emerald Bay aux Bahamas – seuls les 2 premiers parcours sont gratuits, sauf si vous séjournez dans la suite Butler et les t&c s’appliquent. Des navettes gratuites sont disponibles pour vous emmener au Sandals Golf & ; Country Club depuis le Sandals Ochi Beach Resort, le Sandals Royal Plantation, Beaches Ochi Rios en Jamaïque et le Sandals Grande St Lucian et Halcyon au cours Regency Le Toc à St Lucie.
  • Mariages gratuits (les T&Cs s’appliquent) et weddingmoons
  • Accès au Red Lane Spa
  • Services de navette entre les centres de villégiature voisins en Jamaïque et à Sainte-Lucie, ce qui signifie que vous pouvez séjourner dans 1 centre de villégiature mais utiliser toutes les installations, les bars et les restaurants de jusqu’à 3 centres de villégiature à proximité.
  • Séjourner à 1 jouer à 3 privilèges incluant la navette est disponible lorsque vous séjournez en Jamaïque au Sandals Inn, Sandals Montego Bay et Sandals Royal Caribbean. Également à Sainte-Lucie au Sandals Regency Le Toc, Sandals Grande St Lucian et Sandals Halcyon. Les clients séjournant au Sandals Royal Plantation en Jamaïque sont également libres d’utiliser les installations de l’Ochi Beach Resort voisin, mais les privilèges ne sont pas inversés.
Sandals-et-Beaches

Tous les complexes Beaches proposent des parcs aquatiques Pirate Island, un programme pour nourrissons avec des nounous certifiées pour s’occuper de votre précieux chargement de 9h à 18h (également plus tard moyennant des frais), des camps pour enfants uniques avec des personnages de Sesame Street pour les tout-petits, les préadolescents, trench town, X-box lounge, DJ Academy et club liquid pour les adolescents. Vous pouvez même demander à l’un des personnages de Sesame Street de border vos enfants dans leur lit et de leur lire une histoire avant des coucher.

Sandals & Beaches propose de nombreux types de chambres et de catégories différentes qui peuvent souvent prêter à confusion, cependant, il n’y a en réalité que 3 niveaux d’hébergement différents :

  • Les chambres de luxe sont la catégorie principale et donnent accès à toutes les installations de la station et comprennent les mêmes commodités dans la chambre que toutes les chambres, y compris les peignoirs, les menus d’oreillers, etc. Elles sont généralement situées dans les endroits les moins désirables du resort, sans vue, certaines stations n’ayant même pas de balcon. Elles ne proposent pas d’extras tels que le service d’étage ou le minibar en chambre.
  • Les chambres du club (concierge dans les resorts Beaches). Elles se trouvent à différents endroits dans les resorts et donnent accès à un salon club et à un service de conciergerie (où l’enregistrement se fait), à un bar complet dans la chambre qui est réapprovisionné tous les jours et offre un service de restauration/de chambre en chambre entre 7h et 22h.
  • Les chambres Butler Elite. Celles-ci sont situées dans les meilleurs emplacements du resort et offrent un service de majordome anglais, un enregistrement privé dans la suite, un service de déballage et d’emballage, un service en chambre 24 heures sur 24, un bar complet avec votre choix de spiritueux haut de gamme, et bien plus encore.

Le tout nouveau type d’hébergement proposé par Sandals est constitué de leurs bungalows sur l’eau au Royal Caribbean et au South Coast en Jamaïque. Un havre de luxe sur l’eau, certains avec des piscines privées à débordement, et bien sûr, tous sont de catégorie majordome élite pour que vous n’ayez jamais besoin de quitter votre coin de paradis privé.

J’espère que cela vous aidera à choisir vos vacances chez Sandals ou Beaches un peu plus facilement.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi