Tourisme I Vacances I Voyage

Guadeloupe : bientôt le retour des croisières

Guadeloupe

L’automne dernier, la saison des croisières dans les Caraïbes a été suspendue à cause de la pandémie lié au Covid. Cependant, les escales devraient revenir en Guadeloupe prochainement. Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez partir dans cette île antillaise ? Afin de profiter au maximum de ce retour des croisières ainsi que de votre séjour, il serait mieux de faire à l’avance une réservation de location de voiture ! 

La Guadeloupe : enfin prête pour accueillir de nouveau les croisières !

La Commission du tourisme des îles de Guadeloupe a annoncé récemment la reprise de la saison des croisières, et cela, à partir du 16 octobre 2022. D’ailleurs, cette décision a été confirmée par le Service de l’État le 10 mai 2022. C’est une excellente nouvelle pour les prestataires dans ce secteur, surtout après 2 années blanches causées par la crise sanitaire. D’ailleurs, ils travaillent en étroite collaboration dans l’objectif que cette reprise des croisières se fasse ainsi dans des meilleures conditions. 

voyage Guadeloupe

Louer une voiture au meilleur prix lors de ce retour des croisières

Vous projetez de partir en vacances en Guadeloupe afin d’enfin profiter de ce retour des croisières ? Aussi, demandez-vous comment vous déplacer dans les Antilles ? Eh bien, sachez que la location d’un véhicule pour se déplacer en Guadeloupe constitue la meilleure solution qui s’offre à vous pour plus de liberté, de fiabilité et de sécurité. Aussi, n’hésitez pas à louer une voiture en Guadeloupe à prix bas chez une agence de location de confiance comme Lagon Travel. Cette agence dispose d’une large gamme de voitures de toutes les marques vous offrant ainsi un vaste choix. Avec une voiture confortable à votre disposition, vous pouvez ainsi vous déplacer en toute liberté dansl’archipel de la Guadeloupe afin de  pour rejoindre Les Saintes, La Désirade, Marie-Gallante, la Petite-Terre ou d’autres îles afin de faire une croisière. 

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi