Immobilier locatif I achat & vente

Comment confirmer l’accession à la propriété ?

confirmer propriété

Question : Comment confirme-t-on le propriétaire d’une maison que l’on s’apprête à louer ? Nous sommes prêts à louer une maison et je veux m’assurer que l’homme qui nous la loue est le propriétaire.
–Anonyme, Corona.

Réponse : Bonjour,
Vous pouvez vérifier le propriétaire en consultant les dossiers fiscaux publics. Demandez une pièce d’identité. Si vous avez des doutes, que vous ne les avez pas rencontrés ou qu’ils disent être à l’étranger, ne leur donnez pas d’argent. Travaillez avec un agent immobilier qui représente les locataires.

Réponse : Tous les dossiers se trouvent au bureau de votre comté local. Tous les actes de propriété sont enregistrés, ou sont supposés l’être. C’est un dossier public. Si vous ne voulez pas faire un voyage, vous pouvez toujours demander à votre agent immobilier local de vérifier cette information pour vous. Ils pourraient essayer de vous inciter à acheter puisque les taux sont si bas

accession propriété

Réponse : Vous devriez pouvoir vous rendre au service des archives publiques du comté (ou cela peut être en ligne) ou aux archives fiscales pour voir qui est le propriétaire d’une propriété (si vous avez au moins l’adresse). Bonne idée. Vous pouvez également en faire une représentation dans le bail, de sorte que si ce n’est pas vrai, vous avez un recours.

Réponse : Le meilleur moyen est de vérifier auprès du bureau de l’enregistreur du comté ou de l’évaluateur fiscal. Un agent local ou un bureau de titre devrait être en mesure de vous aider si vous avez des difficultés à trouver l’information en ligne. Si le propriétaire inscrit sur le registre des titres est une entreprise, vous pouvez alors vérifier auprès de la commission des sociétés pour déterminer qui est propriétaire de l’entreprise.

Réponse : Le moyen le plus rapide est d’appeler l’évaluateur dans les bureaux locaux du comté et de demander à voir la carte d’évaluateur pour savoir qui est le propriétaire enregistré. Vous pouvez également demander à une société de titres de faire une recherche de titres, mais elle peut vous facturer des frais nominaux. La société de titres obtiendra les informations les plus actuelles et les plus valides.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like