Immobilier locatif I achat & vente

Comment amener un acheteur à choisir notre maison ?

vendre maison

Question : Nous vendons notre maison et un acheteur nous a aimé ainsi qu’une autre maison. Ils ont choisi l’autre maison et ont mis un contrat de sauvegarde sur cette maison. En tant que vendeur, avez-vous des suggestions pour inciter cet acheteur à abandonner son offre sur l’autre maison et à « nous choisir » ? Que pouvons-nous faire « en dehors des sentiers battus » pour les reconquérir ?
–GBBM, Columbus.

Réponse : Faites en sorte que votre agent passe un contrat avec l’agent de l’acheteur. Découvrez spécifiquement pourquoi les acheteurs ont choisi l’autre maison. Il doit y avoir une raison assez significative pour laquelle ils ont choisi l’autre maison, car ils sont prêts à être en position de « back-up », ce qui n’est pas une « valeur sûre ». Ils aiment tellement quelque chose à propos de l’autre maison qu’ils sont prêts à attendre et à espérer qu’elle tombe en dehors du contrat afin de pouvoir l’acheter.

Une fois que votre agent connaît les raisons spécifiques pour lesquelles les acheteurs ont choisi l’autre maison, vous pouvez déterminer si oui ou non il y a quelque chose que vous pouvez faire pour répondre ou dépasser les désirs de l’acheteur. Jusque-là, vous ne feriez que deviner les moyens des inciter à revenir chez vous.

J’espère que cela vous sera utile.

Denise – Courtier/Valoriste californien

acheteur-maison

Réponse : En Louisiane et les offres peuvent être différentes dans différentes parties du Pays, mais ici l’accord d’achat est également appelé l’accord d’achat ou de vente, avec l’accent sur le travail Vendre. Pourquoi ne pas demander à votre agent d’inscription de préparer une offre de vente. Réfléchissez à ce que vous accepteriez en tant que vendeur et rédigez un contrat d’achat en conséquence. Demandez ensuite à votre agent de présenter l’offre à l’agent de l’acheteur, qui pourra l’ignorer, l’accepter ou la rejeter. Vous devez rendre l’offre attrayante. Hé, tout ce qu’ils peuvent dire, c’est non. C’est un scénario original que j’ai vu fonctionner environ 10 fois sur notre marché…

Réponse : Il n’y a pas de réponse facile à votre question. On peut ne jamais savoir si les acheteurs ont décidé que votre maison pourrait ne pas répondre à leurs besoins ou si le prix était un problème. Demandez à votre agent de faire une enquête auprès de l’agent de l’acheteur. Au-delà de cela, laissez tomber. Vous ne pouvez pas contrôler les acheteurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi