Immobilier locatif I achat & vente

Comment trouver un agent immobilier pour m’aider à acheter une maison de vacances ?

agent-immobilier

Question : J’habite à Greensboro,Caroline du Nord, Ma femme et moi sommes intéressés par l’achat d’une maison de vacances dans les zones côtières de la Caroline du Nord ou de la Caroline du Sud. Où puis-je aller pour trouver un agent immobilier qui peut m’aider à examiner les deux régions.
–KW, Greensboro.

Réponse : Allez sur un moteur de recherche web, tel que Google.com, et tapez « propriétés en bord de mer » et la zone qui vous intéresse (c’est-à-dire agents immobiliers pour les propriétés en bord de mer en Caroline du Nord). Cela devrait apporter des résultats à plusieurs agents immobiliers dans la région.

Un autre choix est d’aller et de commencer à parcourir les propriétés qui vous intéresseraient. Ensuite, cliquez sur vouloir le voir. On vous donnera généralement les coordonnées de la personne qui a listé cette propriété. Généralement, ces agents qui listent les propriétés en bord de mer sont également bons pour vous aider à en trouver une.

agent immobilier

Réponse : Le plus probable est que vous ayez besoin de plus d’un agent immobilier parce que les zones de marché se trouvent à une certaine distance des bureaux…
Les agents immobiliers sont autorisés par État également donc un agent NC pourrait ne pas être autorisé en SC, je suis autorisé en SC et GA.
Si vous voulez que je trouve un agent immobilier et qu’il vous contacte, faites-le moi savoir.
J’ai un large réseau.

Sincèrement,
Leah
Augusta

Réponse : Les « zones côtières de la Caroline du Nord ou de la Caroline du Sud » couvrent un assez gros morceau de biens immobiliers ; je pense à des centaines de kilomètres.
Je ne crois pas qu’il soit réaliste de s’attendre à trouver un seul agent immobilier ayant suffisamment d’expertise sur les côtes des deux États pour vous représenter.
Ma suggestion serait de réduire votre recherche à des zones plus gérables, puis de demander une recommandation d’agent immobilier pour ces zones particulières.
Par exemple, les Outer Banks sont une zone de destination extrêmement populaire, mais elle va de Corolla NC sur la ligne de Virginie jusqu’à la fin. Cela représente environ 300 miles à vol de mouette.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi