vivre au Texas

Les 10 meilleurs endroits où vivre au Texas sont principalement choisis en fonction d’un faible taux de criminalité, d’un niveau de vie favorable et des ressources disponibles.

L’État du Texas n’a pas besoin d’être présenté puisqu’il est le deuxième en termes de population et de zone géographique. Cet immense État est également appelé « ‘État des étoiles solitaires ». Il est situé dans les États du centre-sud et partage une frontière internationale avec le Mexique. En 2010, la population de l’État était estimée à environ 25 145 500 habitants. Le comté de Harris est l’un des endroits les plus désirables pour vivre dans l’État.

Liste des meilleurs endroits où vivre au Texas

Austin

C’est probablement la meilleure ville où vivre au Texas, en termes de petites entreprises. Ce qu’il y a de mieux à Austin, c’est la diversité culturelle qu’elle offre. Elle est même désignée comme « la capitale mondiale de la musique live ». Ce n’est pas seulement un endroit favorable pour vivre, mais c’est aussi une bonne destination pour les jeunes professionnels, en ce qui concerne les nombreuses opportunités d’emploi.

Houston

Tout comme Austin, c’est également un bon endroit pour vivre pour les professionnels. La gamme de revenus supérieure à la moyenne attire de nombreux travailleurs qualifiés d’autres États ; la raison étant un nombre important de géants multinationaux dans la ville. Elle est considérée comme une ville réputée pour l’achat d’une maison, l’éducation et, depuis peu, le shopping. C’est sûrement un endroit idéal à visiter au Texas, et même à s’installer.

Sugar Land

Sugar Land est l’un des endroits les plus sûrs pour vivre dans l’État. Elle est classée deuxième ville la plus sûre du Texas, avec une faible population d’environ 75 000 habitants. Cette ville est située à 24 miles au sud-ouest de Houston. Il a été rapporté qu’une majorité des résidents sont riches, en raison du chiffre de 110 000 euros de revenu médian par ménage.

La ville est un lieu de vie très agréable.

McKinney

Située à 33 miles au nord-est de Dallas, c’est à nouveau une ville recommandée pour un bon style de vie au Texas. Elle occupe le cinquième rang dans la liste des meilleurs endroits pour résider dans. Cette ville a un taux de criminalité considérablement bas, un nombre suffisant d’emplois et un taux de propriété faible. L’infrastructure de cette ville a été construite selon certaines normes qui sont bénéfiques pour l’environnement.

Allen

Avec une population d’à peine 85 000 habitants, cette ville est probablement la plus désirable pour y vivre. La meilleure chose à propos d’Allen est qu’elle a le taux de criminalité le plus bas de tout le Texas. En outre, son environnement sûr en fait également la neuvième ville la plus sûre. Cette ville dispose de beaucoup d’installations sportives en plein air, et aussi d’excellents endroits pour faire de la bonne cuisine.

meilleur endroit

Rowlett

Si vous voulez un style de vie confortable n’importe où au Texas, Rowlett est la ville la plus adaptée pour vous. C’est une banlieue riche de Dallas qui est surtout considérée comme une ville de banlieue. Le revenu moyen d’une famille à Rowlett est d’environ 80 000 euros. Cette ville est entourée d’environ 30 miles de rivage.

Arlington

C’est l’une des plus belles villes du Texas. De plus, avec de bonnes perspectives d’un style de vie confortable, le revenu familial médian de cette ville s’élève à environ 100 000 euros. Ses richesses comprennent environ 50 courts de tennis, 44 miles de sentiers de parc, 21 terrains de basket-ball et quatre terrains de golf. Il y a beaucoup d’autres installations et centres de loisirs aussi à Arlington.

Irving

La ville d’Irving est pensée pour être le lieu le plus approprié pour les professionnels. Cette ville compte comme employeurs de grandes multinationales telles que Citigroup, Inc, Verizon, Nokia, Allstate, Microsoft, pour n’en citer que quelques-unes. Le revenu familial moyen qui y est enregistré s’élève à environ 50 000 euros par an. La ville a également reçu la reconnaissance du Texas Award for Performance Excellence (TAPE).

Fort Worth

Fort Worth est considérée comme le meilleur point d’attraction touristique de l’État, avec plus de 5,5 millions de visiteurs qui y viennent chaque année. Elle est célèbre pour ses nombreux festivals et conventions récréatives, dont les principales attractions sont la nourriture, les arts et les spectacles vivants. La musique, les musées et les attractions naturelles ajoutent à la richesse de la ville. Elle est également classée comme une ville sûre où il fait bon vivre.

San Antonio

Cette ville est l’une de celles qui se développent le plus rapidement au Texas, avec la présence de grandes entreprises dans les secteurs des services financiers, des soins de santé et du tourisme. La ville est également une destination populaire pour les étudiants, en raison des établissements d’enseignement proposés. Elle compte des succursales de nombreuses grandes entreprises telles que Allstate, Philips, Toyota, Caterpillar Inc, AT&T, Citigroup, Boeing, Lockheed Martin, etc.

Ce sont les 10 meilleures villes où vivre au Texas. Il y en a beaucoup d’autres qui peuvent être incluses dans la liste, comme Plano, Pearland, Missouri City, Carrollton, Lewisville, Frisco, Round Rock, et d’autres encore. Alors faites votre choix et devenez résident de l’une de ces charmantes villes.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi