Amour I Rencontre I Amitié

Comment agir avec un type qui vous plaît ? 5 conseils !

agir avec type

Conseiller sur la façon d’agir avec un garçon qui vous plaît n’est pas facile car chaque garçon est différent. Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que quelqu’un tombe amoureux de vous. Tout en faisant cela, être soi-même est la clé d’une relation durable.

Tu sais que tu es amoureux quand tu ne peux pas t’endormir parce que la réalité est finalement meilleure que tes rêves.
– Dr. Seuss.

Vous avez vu ce type lors d’une soirée et vous avez rapidement senti des sentiments remonter à la surface. Vous avez essayé des éviter, mais ce quelque chose de spécial continuait à se manifester de temps en temps. D’une manière ou d’une autre, vous avez réussi à vous faire présenter par un ami commun. Vous commencez à parler et vous vous rendez compte que vous parlez en fait beaucoup. Trop de choses en commun est toujours une bonne chose, n’est-ce pas ? Vous échangez tous les deux vos numéros et vous vous rencontrez plusieurs fois autour d’un café. Vos sentiments pour lui ne faiblissent pas et les siens, en revanche, ne semblent pas quitter le sol du tout. Vous commencez à vous demander si quelque chose ne va pas vraiment mal quelque part. Est-ce que vous vous comportez d’une manière que vous ne devriez pas ?

Bang ! La réalisation frappe enfin ! Mais alors, que faites-vous maintenant ? Y a-t-il des règles établies que vous devez suivre ? Eh bien, pas vraiment ! Cependant, il y a certaines choses que vous devriez complètement éviter devant un gars qui vous plaît ; quelques-unes d’entre elles sont mentionnées ci-dessous. Elles vous aideront certainement à rester dans son esprit pour de bon. Il suffit de suivre les 5 conseils simples mentionnés ci-dessous et en un rien de temps, vous observerez de grands changements positifs !

Comment vous devriez agir autour d’un gars que vous aimez

Gardez-le simple, idiot

La première leçon est de garder tout simple. Les mecs aiment les filles qui sont réglées et faciles à fréquenter, mais difficiles à obtenir. Gardez vos opinions, vos suggestions et vos conseils sur la plupart des choses simples et claires. Lorsque vous êtes avec lui, ne compliquez pas les choses inutilement. N’essayez pas de lui en demander trop sur lui-même et ne lui en dites pas trop sur vous. S’il vous pose une question, répondez-y et si vous ne voulez pas le faire, dites-lui que vous ne pouvez pas et pourquoi vous ne pouvez pas le faire. Trop d’informations dès le départ, laisse moins de choses à découvrir par la suite. Si vous n’aimez pas quelque chose chez lui, dites-le-lui gentiment. N’agissez pas d’une manière qui implique ce que vous pensez, restez directe. Même le statut de la relation doit être simple. Soit vous êtes amis, soit vous sortez ensemble. Une fille qui est très facile n’est presque jamais prise au sérieux ! Même si vous aimez le gars, aucune dignité pour vous, signifiera moins de respect à ses yeux!

Dire non à la loi de la jalousie

Tout en sachant comment se comporter avec un mec qui vous plaît, retenez toujours cette seule leçon. N’essayez jamais de le rendre jaloux. Aucun mec n’aime la compétition sous la moindre forme. Il y aura des moments où vous voudrez lui montrer que vous pouvez obtenir qui vous voulez. Cependant, dans ces moments-là, il va simplement penser que vous pouvez vous contenter de n’importe qui et que vous n’avez aucun sentiment pour lui. Si vous aimez un garçon, la première chose que vous devez faire est de maintenir une distance saine avec les autres garçons. Faites-lui savoir que vous êtes une fille qui prend du temps pour connaître quelqu’un. Il se peut que des hommes tombent amoureux de vous pendant ce temps, mais si vous avez les yeux rivés sur cet homme, fixez de bonnes limites pour les autres. Puisque pour l’instant vous ne recevez pas beaucoup d’attention de sa part, vous pourriez aimer celle d’un autre homme. Cependant, vous devez vous rappeler consciemment que cela va jouer contre vous !

type vous plaît

Flirt sain

Se contenter d’être doux et simple n’est pas suffisant car cela ne montre pas vos sentiments pour ce gars. Il s’agit de maintenir un équilibre parfait. Peut-être attend-il une sorte de signal de votre part pour aller de l’avant. Les hommes mettent du temps à comprendre, il est donc important que vous lui montriez qu’il vous plaît. Flirtez un peu, mais faites en sorte que ce soit plus spirituel et intelligent que romantique ou sensuel. Un flirt sain devrait exister dans toute relation. Flirtez avec lui de temps en temps, et il saura que vous pensez exactement la même chose que lui. De plus, il comprendra une autre facette de votre personnalité et voudra en savoir plus. Le flirt est utile à bien des égards et il n’y a pas une seule raison pour laquelle vous ne devriez pas y avoir recours. Dites quelque chose à double sens de temps en temps et souriez sournoisement. Cela le surprendra sûrement. Cependant, n’ayez pas l’air désespéré.

Montrez-lui ce que vous êtes

Si vous voulez qu’un homme remarque ce qui est bon en vous, vous devez le lui montrer. Même dans ce cas, il pourrait mettre du temps à s’en rendre compte. Mettez votre attitude en face de lui et affichez-la. Plus il aime quelque chose chez vous, plus vous lui plaisez. Faites en sorte qu’il ne voie pas souvent vos points faibles, comme votre tempérament ou votre vulnérabilité. Si vous êtes un bon élève, faites en sorte qu’il le sache. Si vous êtes un bon cuisinier, dites-le-lui aussi. Ce serait également une excellente excuse pour l’inviter à dîner. De cette façon, il saura beaucoup de choses positives sur vous. Cela pourrait vous faire passer pour un bon candidat, si ce n’est pas déjà le cas. De temps en temps, faites-lui également part des choses que vous aimez chez lui.

Habillez-vous pour attirer

Ce n’est pas le conseil le plus important, mais il ne peut sûrement pas être ignoré. Les mecs comprennent l’attraction physique mieux que tout. Ils sont immédiatement attirés par les filles qui ont une belle apparence. Attirer les hommes peut prendre du temps, bien sûr. Si vous recherchez une relation engagée à long terme, concentrez-vous davantage sur l’aspect esthétique que sur l’aspect sexy. Les filles jolies et bien habillées paraissent toujours douces. Votre apparence et votre façon de vous habiller constituent votre première communication avec une personne, avant même que vous ne parliez. Si vous êtes habillée de manière érotique ou si vous ne faites pas attention à votre hygiène, l’homme sera immédiatement repoussé. Il pourrait vous rejeter avant même de vous avoir parlé. Lorsque vous êtes près de lui, essayez toujours d’être la fille simple, jolie et (ce qui n’est pas très irritant) innocente.

Une fois que vous aurez utilisé ces conseils qui vous disent comment agir avec un gars qui vous plaît, vous serez en mesure de dire les choses qui améliorent la situation, et celles qui ne le font pas. N’oubliez jamais de respecter le gars qui vous plaît et de le mettre à l’aise. Les hommes mettent du temps à exprimer leurs émotions et la seule façon de le faire plus rapidement est de trouver une zone de confort. Essayez de créer cette zone de confort pour lui. Soyez son soutien émotionnel et son compagnon dans les bons moments ! C’est tout ce que vous devez faire. Lorsque vous êtes avec lui, soyez présente physiquement et mentalement. Bientôt, il appréciera votre compagnie et finalement, il commencera à vous apprécier en tant que personne. Bonne chance!

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi