Amour I Rencontre I Amitié

Comment savoir si une fille vous aime ? Attention à ces signes !

une fille vous aime

Le mot « like » est confondu pour deux raisons lorsqu’une fille vous « aime » en tant qu’ami et deux, si elle vous « aime » d’une manière qui signifie plus. Savoir décrypter les sous-catégories d’une même émotion vous aidera à mieux dormir la nuit.

Nous, les hommes, sommes une espèce troublée. Nous sommes pris dans un morceau de notre vie qui tourne autour des mystères des femmes, avant de grandir en hommes encore plus confus. Les filles sont trop occupées à essayer soit d’avoir la note parfaite, soit de s’inquiéter de ce qu’elles vont porter le lendemain à l’école.

Avant de savoir réellement ce qu’elles veulent elles-mêmes, elles peuvent être amenées à faire passer quelques gars par une série de cerceaux avant de se fixer sur « Monsieur Right ». Donnez à une fille une chance de faire le tri dans le rush d’émotions et de pensées qui s’annonce, car une fille qui a deux avis n’est pas ce que vous voulez. La clé est de savoir comment reconnaître si une fille n’est pas intéressée par vous. Si elle vous apprécie juste comme un bon compagnon, ne poussez pas le bouchon mon ami, passez à autre chose.

Comment repérer les différences

Ah oui, la partie la plus importante – est-ce qu’elle vous apprécie réellement, ou est-ce qu’elle est gentille ? Ou encore, vous apprécie-t-elle comme un ami ou quelque chose de plus ? Faisons le tri avant de perdre la tête

Si elle vous aime comme un ami

  • Elle vous parle souvent au téléphone, flirte même, ou traîne avec vous à l’intérieur mais les conversations sont aléatoires, le flirt est inoffensif, et elle vous traite plutôt comme un frère en personne.
  • Elle ne rechignerait pas à aller au cinéma avec vous, sauf que ses mains et ses pensées sont sur le film, et pas sur vous.
  • Elle traînera avec d’autres mecs de l’école, et restera aussi en contact avec eux à peu près de la même manière qu’avec toi.
  • Elle est trop occupée pour venir chez toi, ou ça ne la dérange pas de rater quelques week-ends avec toi pour ses autres amis.
  • Elle ne s’habille pas de façon à se faire remarquer, mais elle ne s’habille pas non plus de façon décrépite. En d’autres termes, elle ne fait rien qui sorte de l’ordinaire pour vous.
  • Si elle vous parle d’un béguin important ou d’un gars qu’elle aime bien et qui l’a finalement invitée à sortir, c’est votre principal signe pour prendre du recul.
  • Si elle vous parle tard dans la nuit, c’est uniquement parce que vous êtes soit un ami proche, soit son meilleur ami. Bien que les filles parlent aux gars qu’elles aiment jusque tard dans la nuit, elles préfèrent rencontrer le gars et s’installer confortablement pour une conversation sur l’oreiller.
  • Si vous l’appréciez plus que comme une amie occasionnelle ou proche, n’encouragez pas son comportement lorsqu’il frôle les choses que font les couples. Limitez-le à des choses qui sont convenablement  » amicales « . Si elle ne ressent pas la même chose que vous, vous finirez par être blessé si vous poursuivez cette relation. Si vous voulez risquer l’amitié, alors parler à voix haute ou vous taire à jamais semble être la bonne solution. Tentez votre chance, qui sait où cela vous mènera ?
repérer les différences

Si vous lui plaisez plus qu’un simple ami

  • Les filles ne sont pas difficiles à lire quand il s’agit de capter les signaux. Vous devez faire très attention et renifler les signes. Le moyen le plus évident de savoir si une fille vous aime est la façon dont elle vous regarde. Elle est intentionnée, timide même, ou totalement impliquée dans ce que vous avez à dire. Parfois, vous la surprendrez même à vous fixer (oui, les filles fixent aussi).
  • Vous la trouverez peut-être en train d’ajuster sa tenue ou de retoucher son maquillage si vous avez la chance de la prendre sur le fait.
  • Elle se met soudain à cuisiner pour vous ? Non seulement cela, mais elle se donne la peine d’acheter des ingrédients « spéciaux » qu’on ne peut pas trouver à la maison.
  • Elle devient insistante quand il s’agit de passer du temps, s’énerve quand vous lui posez un lapin et déteste que vous ne répondiez pas à ses appels / messages.
  • Elle enverra des messages « tu me manques » qui semblent inoffensifs pour elle, mais qui devraient signifier « score ! » pour vous.
  • Elle vous demandera même si elle vous manque, si elle a le courage de le demander. Elle peut formuler la question de manière humoristique, mais lisez entre les lignes.
  • Elle vous touche constamment pas de manière inappropriée bien sûr, mais de manière suggestive. Les gestes classiques sont de frôler votre genou ou votre cuisse, de poser brièvement sa main sur votre genou tout en parlant / riant, de vous donner un coup de poing sur l’épaule « pour le plaisir » et de s’asseoir un peu trop près de vous.
  • Elle vous raconte tout de sa journée même quand elle est sortie acheter de la nouvelle lingerie. En conclusion, il n’y a rien que vous ne sachiez pas. Elle vous rappelle constamment à quel point vous êtes la seule personne en qui elle peut avoir confiance et sur laquelle elle peut compter.
  • Vous pouvez capter de petites bribes en entrant dans une pièce, de ses amies qui la taquinent. Pourquoi la taquineraient-ils si vous n’étiez qu’un ami ?

Il n’est pas difficile de faire la différence entre un « je t’aime bien » amical, et une version plus qu’amicale. Une fois que vous serez habitué à la façon dont elle se comporte et réagit à vos moindres gestes et paroles, ce sera plus clair. Certaines filles veulent le gars un peu trop tôt une fois qu’elles commencent à les connaître prendre de la distance avec de telles filles est sage à moins que vous ne soyez un playboy.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi