Immobilier locatif I achat & vente

Comment peut-on se faire financer pour une maison quand on a un mauvais crédit ?

financement maison

Question : Mon fiancé et moi sommes enceintes et vivons dans la maison de sa mère. Nous voulons nous débrouiller seuls mais son crédit est mauvais et le mien, eh bien, je n’en ai pas beaucoup du tout. Nous vivons chez sa mère seule et nous payons le loyer depuis plus de deux ans sans manquer un paiement, nous voulons juste notre propre endroit comment pouvons-nous faire cela ?
–Daniel, Michigan.

Réponse : Avec vos mauvais antécédents de crédit, vous n’aurez pas beaucoup d’options pour obtenir un prêt.

La FHA a ses propres directives pour les prêts qu’elle accepte et peut être votre meilleure chance. Gardez à l’esprit que la FHA n’est pas une banque, c’est une agence gouvernementale qui assure les prêts des prêteurs approuvés par la FHA. Si la FHA a ses règles, une banque a également les siennes. Aujourd’hui, la plupart des banques ne sont disposées à financer des prêts FHA qu’avec des scores de crédit de 640 et plus. Toutefois, la FHA autorise les prêts avec des scores de crédit aussi bas que 540 avec un acompte de 20 %. De plus, la FHA exigera que vous mettiez un minimum de 3,5 % d’acompte.

mauvais crédit

Les prêts conventionnels sont généralement destinés aux emprunteurs ayant de l’argent à mettre en place (10-20%) et de bons scores de crédit. La plupart des prêteurs sur le marché actuel exigent un score de crédit moyen de 660 ou mieux pour être admissible à un prêt conventionnel. Pour obtenir la meilleure offre, vous aurez besoin d’un score de crédit d’au moins 720. Étant donné que les prêts conventionnels sont approuvés par le biais de moteurs de souscription créés par Freddie Mac et Fannie Mae, plus votre cote de crédit est élevée, meilleures sont les conditions (taux) que vous obtiendrez. Les prêts conventionnels requièrent actuellement un minimum de 5 % d’acompte.

Vous n’indiquez pas si vous avez économisé de l’argent pour une mise de fonds. Sauf dans de rares circonstances, un prêt sans mise de fonds est une chose du passé et devient plus rare de minute en minute. Interrogez des courtiers en prêts immobiliers et obtenez d’eux des recommandations pour trouver le prêt qui vous convient le mieux. Votre nouveau courtier en prêts immobiliers sera alors en mesure de vous présenter toute une série d’options de prêt et de vous préqualifier pour une maison que vous pouvez vous permettre avec vos revenus. Entre-temps, travaillez avec votre courtier pour améliorer votre cote de crédit. Vous seriez surpris de l’amélioration que vous pouvez faire en un an ou deux.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like