Immobilier locatif I achat & vente

Comment obtenir les qualifications nécessaires pour acheter une maison ?

acheter maison

Question : Il ne me reste que 9 mois pour être libre de deux ans en dehors de la faillite, mais les scores de crédit et les revenus se sont déjà améliorés et nous avons un peu d’argent pour mettre en place une maison. Y a-t-il quelqu’un qui pourrait travailler avec nous pour être approuvé SVP ?
–Joey, Decatur

Réponse : Votre meilleur pari est de trouver un prêteur et de voir où vous en êtes. Si vous avez un bon agent immobilier, ils peuvent vous orienter vers un prêteur dans votre région.

nécessaires maison

Réponse :Chère acheteuse de BK en Arizona,

Je ressens votre douleur. J’ai entendu des questions similaires de très nombreuses fois au cours des deux dernières années environ.

Je suis un agent immobilier agréé en Californie, mais j’ai des relations avec des prêteurs qui offrent des prêts dans les 50 États. Dans votre cas, vous n’aurez probablement pas beaucoup de choix car vous devrez faire appel à un prêteur privé (parfois appelé prêt d’argent dur). Je vous conseille d’être très prudent et sélectif quant à l’utilisation des prêteurs privés.

Vous voulez être sûr d’utiliser un courtier en prêts pour vous trouver le meilleur prêteur privé disponible et de lire attentivement les termes du contrat de prêt. Certains prêteurs sont des prédateurs. D’autres sont fantastiques.

J’ai une relation établie avec un courtier en prêts en Californie qui fournit des prêts d’argent privés aux promoteurs, aux investisseurs et aux ressortissants étrangers. Ces mêmes prêteurs envisageront également de prêter à des personnes dans votre situation au cas par cas. Ils offrent de petits prêts (comme 50 000 euros et plusieurs millions). Ils facturent des frais allant de 1 point à 8 points, avec des taux d’intérêt allant de 5 % à 17 % selon le scénario. Les prêteurs sont des organismes de crédit à la consommation.

Malheureusement, ce site web ne me permet pas de vous fournir des informations de contact. Cependant, vous êtes invités à rechercher sur le web des termes. Si vous y parvenez, je me ferai un plaisir de communiquer les coordonnées du prêteur que j’ai mentionné. Je ne reçois aucune compensation pour ce service ; je fais cela pour redonner à ma profession.

Réponse : Félicitations pour avoir amélioré votre solvabilité, ainsi que pour avoir accumulé des fonds. Les prêteurs travaillent dans le cadre de directives strictes et s’ils exigent tous la période d’attente de deux ans, vous pourriez considérer cette tactique : soumettre vos scores de crédit et la preuve de vos fonds avec votre offre sur une maison et rédiger l’offre pour refléter : A) une date de clôture de 9 mois et B) un accord d’occupation avant la clôture pour cette période de 9 mois, ce qui équivaut à un bail. Si vous trouvez un vendeur disposé à vous aider (qui n’a pas besoin des fonds pour effectuer son prochain achat), le vendeur et vous conviendrez d’un loyer et d’un dépôt de garantie. Vous allumerez les services publics à votre nom et le vendeur continuera à être responsable de son assurance et de ses taxes jusqu’au jour de la clôture.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

À lire aussi